annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran Fitbit ionic inversé et instable

Bonjour, depuis 2 jour l’écran de ma fitbit ionic est complètement loufoque. il n'y a plus de contraste, une sorte de halo blanc est au milieu de l’écran. Par moment il scintille, et de fois redevient normal !!!

Je n'ai pas d'affichage d'horloge particuliere.

J"ai rebooté plusieurs fois ma montre sans aucun effet

Si dans les paramètres je règle la luminosité en automatique l’écran est noir avec le halo central, avec le réglage de la  luminosité  au max j'ai l’écran tout blanc.

Quelqu'un a t il une autre idée ? 

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour

Maĺheureusement au vu de ce que vous decrivez il est fort probable que votre montre soit HS.

Voir avec le SAV si elle est encore sous garantie.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour, merci de la réponse.

Je vais me rapproché du SAV car j'ai cette  montre depuis le 14 Janvier 2018.

Le dysfonctionnement est vraiment bizarre, ce matin elle marche parfaitement et l’écran ne scintille plus du tout alors que hier soir l’écran était tout blanc et on ne distingué quasiment pas l'affichage. j'ai fait quelque photos.

Je me demande si le pb ne viendrai pas de la connectique de chargement, car le pb est apparu lors de la dernière recharge de ma fitbit.

Solution approuvée

Bonjour @francis35, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci beaucoup pour redémarrer ta montre.

Merci pour ton aide précieuse @SunsetRunner.

@francis35, après vérification j'ai confirmé que tu as bien contacté notre SAV. Effectivement, tel qu'indiqué par @SunsetRunner, dans ce cas le mieux c'est de suivre l'assistance avec eux.

Je reste à ta disposition si tu as des questions ou commentaires supplémentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour la réponse @GraceGFitbit, ma montre a eu un sursaut et a fonctionné correctement une bonne partie de la journée d'hier (8/08/2018), mais depuis hier soir j'ai un écran tout blanc, même en l'ayant rebootée une nouvelle fois. Par contre elle se synchronise toujours avec mon smartphone.

Je vais donc attendre la réponse du SAV, pour voir quelle sera la suite.

Cordialement

Solution approuvée

Merci à toi pour me tenir au courant @francis35.

Effectivement, le comportement de ta montre n'est pas normal. Dans cette situation c'est notre SAV qui prendre charge de l'inconvénient. Chat heureux

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Donc voici quelques informations sur le traitement de mon pb.

Donc après divers échanges et tests avec le SAV il a était convenu d'un échange standard du capteur de ma montre Ionic.

J'ai donc envoyé ma montre en collissimo hier au centre de SAV au Pays-bas.

J'attends mon nouveau capteur d'ici peu.

En tout cas merci des conseils sur le forum qui m'ont aiguillés directement vers la bonne solution. De plus le contact que j'ai eu au  SAV est vraiment très bien et très efficace et réactif.

Je vous tiendrai au courant lors de la réception de ma nouvelle montre 

Cordialement

Solution approuvée

Un grand merci pour nous tenir au courant @francis35. Je suis contente d'apprendre que ton dossier a bien été traité et qu'ils t'on offert une solution.

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour à tous,

Donc ma fitbit Ionic a été échangé et je l'ai reçu hier.

Vraiment très satisfait du traitement de ma demande, et de la qualité des divers intervenants du support ou de la communauté.

Merci encore de votre aide @SunsetRunner et @GraceGFitbit

Cordialement

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @francis35Chat très heureux

Nous t'encourageons à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ta montre.  

N’hésites pas à nous contacter si tu as encore des questions ou commentaires. Nous serons toujours ravis de t'aider!

Solution approuvée
0 Compliments