annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 404

RÉSOLU

Salut, ma synchronisation ne se fait plus et je ne reçois plus de notifications, je duis bien connecter Bluetooth donc j’ai decidé de suprimé mon appareil de l´aplication et puis maintenant je ne suis plus capavle de rajouter d’appareil.8DCD2C32-2713-4BEB-AE41-54FAD76EC299.png

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jeertt16, je suis contente de te voir par ici. Pardon pour le délai de la réponse.

Merci pour ta coopération en ajoutant une capture d'écran à ton post. Si l'inconvénient de configuration persiste je te conseille de changer la langue de ton portable de français à anglais et tenter encore une fois la configuration. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @jeertt16, je suis contente de te voir par ici. Pardon pour le délai de la réponse.

Merci pour ta coopération en ajoutant une capture d'écran à ton post. Si l'inconvénient de configuration persiste je te conseille de changer la langue de ton portable de français à anglais et tenter encore une fois la configuration. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions !

Solution approuvée

Bonjour,

Mêm si ta question date du Novembre 2017, je ne sais pas si tu as réussi, ni même résolu ton souci… Ce que je pense depuis le temps ! mais la meilleure solution et de faire une réinitialisation usine quand on est coincé comme toi...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton conseil @filoiu, dans cette situation une réinitialisation d'usine à la montre Ionic n'est pas recommandable car l’inconvénient vient de l'application et non de la montre.

Tiens moi au courant, si tu as des questions supplémentaires.Clin d'œil de chat

Solution approuvée

Bonjour,

désinstaller l'appli… elle n'arrive pas à ce connecter ! et refaire une installation propre.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée