annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic & Philips Hue

Bonjour, je viens à vous pour une question concernant l'application philips hue.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner totalement cette application?

 

Après quelques complications, j'ai réussi à mettre le wifi de ma box sur ma montre, et couplé le bridge hue mais voilà, maintenant j'ai le message suivant :

 

"Génial ! Nous avons trouvé le pont, veuillez appuyer sur le bouton pont pour finir le couplage"

 

De quel bouton s'agit-il?

J'ai cherché sur l'appli, la montre, et le bridge hue, quand j'appuie une ou plusieurs fois sur le bouton central du bridge, rien ne se passe

Je possède le modèle bridge v2 :

 

https://boutique.somfy.fr/bridge-v2-philips-hue.html

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie pour tous tes efforts. 

 

Tout d'abord ce bouton d'appairage est sur ton pont/bridge. 

 

Pour continuer, je voudrais qu'on vérifie:

Finalement, je voudrais savoir si tu as déjà vérifié la solution proposé dans cet post.

 

J’espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai essayé cette solution oui, cela n'a rien changé.

 

Le problème c'est la montre affiche "connexion réussie... Appuyez sur le bouton pont" j'appuie sur le seul bouton qu'il y a sur mon bridge mais rien ne se passe.

Solution approuvée

Je te remercie pour ta réponse et ta patience @SunsetRunner. 

 

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait. Je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai solutionné mon problème, la suppression de l'application s'est bien déroulée.

Car bon, les astuces de bases je connais c'est pareil en informatique, mais là le problème vient de l'application qui n'est pas vraiment au point du tout.

 

Merci.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. Peux-tu seulement m'éclaircir de quel application parles tu? C'est l'application Fitbit? "mais là le problème vient de l'application qui n'est pas vraiment au point du tout."

 

Assure-toi vos commentaires sont très importants pour nous. 

 

Dans l'attente de recevoir une réponse de ta part, je reste à ta disposition pour des renseignements supplémentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

 Je crois que tu n'as pas compris.

L'application dont je parle est citée dans le titre.

Vu que cette application est mal conçue, je l'ai supprimé, merci bonne soirée.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour m'avoir éclairci @SunsetRunner. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires, la Communauté est ici pour toi!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments