annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic - fausses données

J'ai ma montre depuis 3 ans et demi.  Depuis 2 jours, rien ne fonctionne avec ma montre.  Hier, le nombre de pas roulait sans arrêt.  J'ai terminé la journée avec 36,000 + de pas.  La montre se ferme, puis s'ouvre avec le logo de Fitbit.  Aujourd'hui, elle n'enregistre plus le nombre de mes pas, ni les minutes actives, ni le nombre d'étages.  La batterie s'affaiblit très rapidement.  Quelqu'un peut m'aider? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Je confirme j'ai exactement le même problème depuis quelques jours ! J'ai tenté de faire une mise à jour mais cela n'a pas solutionné le problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi aujourd'hui, au réveil j'avais déjà 15000 pas!!! Avez-vous trouvé une solution depuis? J'ai chatté avec le service d'aide, mais ils n'ont pas trouvé...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Non malheureusement! J'ai demandé la cause du problème et si c'est
réparable. Ils évitent de répondre à ce type.de de questions. J'ai fini par
acheter une nouvelle Fitbit- Versa 3.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse rapide. Moi je considère changer de marque.
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai pensé aussi à changer de marque puisqu'il semble avoir de la bonne
qualité de montres en dehors de Fitbit. Je leur donne une dernière
chance!

Est-ce que vous avez pris une décision?
Solution approuvée
0 Compliments
Pas encore. Aimez-vous votre Versa 3?
Solution approuvée
0 Compliments
Oui, je l'aime bien.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, très apprécié!
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème. J'ai commencé à échanger avec service tech et j'ai perdu communication. Im possible de recotacter Fitbit. Je constate que les oynts verts sous la montre n'allument plus. Batterie est chargée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter vos mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. (les mains bougent). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, etc.

 

Pour remédier à cet inconvénient nous proposons d'enregistrer l'activité « Conduite » ceci te permettra de retrancher ces pas du totaux sur le compte. Pour en savoir plus, voir l'article Comment supprimer des données ?

 

Prenez en compte que lors de tes entraînements ou dans la journée le poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter.

 

Pour optimiser le suivi pendant une activité physique, garde à l’esprit les points suivants :

  • Porter la montre plus haut sur le poignet pendant l’activité physique pour un meilleur ajustement et une mesure de fréquence cardiaque plus précise. De nombreux exercices comme le vélo ou l’haltérophilie vous contraignent à plier fréquemment le poignet.
  • Assurez-vous que la montre est en contact avec la peau.
  • Ne pas porter la montre trop serrée, car cela diminue le flux sanguin, ce qui peut altérer le signal de fréquence cardiaque. Cependant, la montre doit être légèrement plus serrée (ajustée sans être gênante) pendant une activité physique que pendant le reste de la journée.

J'espère que cette information vous sera utile.

 

Si les inconsistances persistent, je vous recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV.

 

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments