annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic ne s'allume plus

RÉSOLU

Bonjour, 

Ma fitbit ionic, qui a moins d'un mois, ne s'allume plus. 

La batterie était entièrement déchargée lorsque je l'ai connectée au chargeur. J'ai laissé charger plusieurs heures, j'ai nettoyé les capteurs sur la montre ainsi que sur le chargeur, j'ai branché le chargeur sur différents ports usb et rie n'y fait...

Merci pour votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @CmuNina. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Peux-tu m'indiquer si tu vois l'icône de charge lorsque la montre connectée est branchée au câble d'alimentation du chargeur ? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ?

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous:

1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @CmuNina. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Peux-tu m'indiquer si tu vois l'icône de charge lorsque la montre connectée est branchée au câble d'alimentation du chargeur ? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ?

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous:

1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit,

Merci beaucoup pour ton message et pour tes conseils, cela a fonctionné!

Je ne voyais plus l'icône de charge lorsque la montre était branchée, aucune indication lumineuse...

Peut-être ne devrais je pas attendre qu'elle soit trop déchargée pour la recharger...

Encore merci et excellent weekend à toi aussi!

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour me tenir au courant @CmuNina. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Ionic marche bien. 

Si la situation se répète tu peux jeter un œil à cet article :  Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Je suis à ton entière disposition pour toute question supplémentaire. 

Solution approuvée

Merci! 👌👍

Solution approuvée