annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ionic ne démarre pas

Bonjour à tous. 

Je n'avais pas utilisé ma fitbit depuis un mois.

Aujourd'hui je la rebranche, et rien ne se passe. 

J'ai essayé sur differentes prises secteur, et voilà une heure qu'elle est branché en usb sur mon pc mais écran noir... Que se passe t il ? 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Etant donné que la ionic a été hors tension très longtemps je pense que le chargement va être plus long.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je  l'ai laissé brancher sur mon ordinateur 6h!

Et rien. .. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

avez-vous vérifié les contacts... peux être sont-ils sale ? ou un corps étranger gêne la charge...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Et bien écoutez, après une nuit en charge elle a redémarrer... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé  

Tout est fonctionnel ! Merci ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ce problème semble survenir quand la montre est à zéro de batterie, et ensuite elle prends plus de temps pour se charger et se remettre correctement en marche.

Donc dès que la montre l'annonce, soit à 25 % environ de batterie restant, la mettre en charge... ce que je fais et je n'ai eu aucun souci à ce jour.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments