annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plantage ionic.

RÉSOLU

Bonjour,

Hier je part pour une session course a pieds je lance "running" comme d’habitude et je part au bout de 2 km a peu prés je regarde l'écran ben plus rien d’affiché elle reste noire, j'ai donc fini ma session sans pouvoir la re lancer, arrivé chez moi en la sortant du poignet je me suis rendu compte que la lumière verte du capteur cardio resté allumé continuellement, j'ai donc tenter de la "reseté" en restant appuyé avec le bouton gauche et celui en bas a droite, elle fini par redémarré et depuis a l'air de fonctionné normalement, a tester en course pour vois si sa ne recommence pas.

Cela vous est il déjà arrivé??

 

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour... 

Oui c'est bizarre ce qui vous arrive, jamais eu ça... A surveiller pour vous !

Il n'est pas inutile d'éteindre et redémarrer de temps à autres la ionic... cela permet de nettoyer certaines erreurs du système. Ce que je fais moi !

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour, 

 

Non je n'ai jamais eu ça... 

Même en appuyant sur le bouton gauche, l'écran ne s'est pas rallumé ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Non en appuyant sur le bouton gauche elle ne c'est pas rallumé ni même en appuyant sur le gauche et en bas a droite simultanément elle na pas réagi, c'est une fois revenu chez moi en l'enlevant du poignet qu'elle a réagit avec l'appuie simultané du gauche et du en bas a droite. Depuis elle a l'air de fonctionné normalement.A suivre.

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour... 

Oui c'est bizarre ce qui vous arrive, jamais eu ça... A surveiller pour vous !

Il n'est pas inutile d'éteindre et redémarrer de temps à autres la ionic... cela permet de nettoyer certaines erreurs du système. Ce que je fais moi !

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée