annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ionic ne s allume plus

J'ai un souci avec ma fitbit ionic depuis ce matin ecrans noir plus aucune réaction, hier nous sommes allés au spa piscine .. hier toujours allumé et la ce matin plus rien 😭 

Je me suis permise de contacter le sav , et la on me dit qu'on peut rien faire car mon homme n'a pas acheter avec l'un de leurs partenaires 😡 non mais la blague c'est vraie quant on achète quelques choses on doit savoir si ils ont partenaires ou non !! Voilà 2 ans que j'ai ma montre et aujourd'hui je me retrouve avec 300 euro dans le baba car sav fitbit ne veut rien savoir même pas m aider , juste capable de m envoyer la liste des partenaires 🤣 non mais faut arrêter moi je veut une aide pour résoudre le problème et non je n'es rien eu !! Donc je me retrouve perdu , triste de perdre une si bonne montre !! Franchement je recommanderais plus cette marque vu que le sav et incapable de nous aidez lorsqu'on a besoin d eux ... pourtant j'ai essayé multiples manipulation comme j'ai pu voir sur la communauté mais rien ni fait 😭

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

La montre bénéficie d'une garantie européenne de 24 mois. Si elle est dans ce délai, facture à l'appui, peut importe l'endroit ou elle a été acheté.

Fitbit doit assurer le SAV !

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée