annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit pas à l'heure

J'ai recharger sur le bureau et l'appareil ne se semait pas a l'heur correctement quoi fair ??

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@LaurentLambert

Bonjour,

La montre est correctement appairée avec le smartphone, ou le PC ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LaurentLambert, bienvenu à la Communauté Fitbit! Ce sera un plaisir de t'aider.

Tout d'abord, sache que j'ai bougé ton post pour mieux suivre ton inconvénient.

Merci @filoiu pour ta réponse, effectivement l'heure et la date indiquées par ton coach électronique devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il s'est synchronise. Par conséquent, je te demande si tu as des inconvénients de synchronisation ?

Dans ce cas, je te recommande de vérifier cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comme le suggère @GraceGFitbit, il faut s'assurer qu'il y ait une bonne synchro… et ensuite tout ira Smiley très heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée