annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Force de serrage du bracelet

Bonjour,

Je possède la Ionic depuis quelques jours.

J'ai été surpris de lire qu'il était recommandé de laisser au quotidien la montre assez "libre" sur le poignet.

En revanche, pour une pratique plus sportive, il valait mieux resserrer le bracelet un chouilla plus... mais pas trop.

 

Comment voulez-vous faire en sorte que la montre soit à 2 doigts de l'os du poignet (comme préconisé) si la montre n'est pas fermement maintenue !!

De toute façon je ne sais pas vous mais même en serrant assez fort la montre (toujours à 2 doigts de l'os du poignet), elle finit systématiquement par redescendre.

Bon c'est pas catastrophique en soit mais j'ai finalement adopté la technique de laisser le bracelet de la montre toujours lâche (mais pas trop) quelque soit mon (in)activité.

 

Sur ce bonne journée !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

Je porte la ionic, comme préconisé, certes elle descend un peu mais je ne la serre pas trop non plus, ce qui pourrait fausser les mesures.

En fait quand je bouge le poignet elle bouge juste un peu d'elle même.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ok... Du coup tu la relèves à 2 doigts au dessus de l'os ? Elle y reste plus ou moins ?!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je ne m'attache pas trop à l'avoir à 2 cm exactement... elle bouge d'elle même, et cela ne semble pas affecter les mesures.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments