annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles applications utilisez vous ?

Bonjour,

 

J'aimerais connaître les applications et/ ou horloge que vous utilisez car personnellement j'en ai pas trouvé des emballantes...

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Je n'ai pour ma part pratiquement pas ajoutée d'appli, hormis une calculatrice, calendrier, photo album et altimètre...

Pour ce qui est des horloges, pour avoir eu beaucoup de souci avec des horloges tierces... Vidage de la batterie ou blocage complet de la ionic je me contente d'une version analogique de Fitbit qui est très bien.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Pour moi j'ai choisi une vue complète sur les paramètres qui m’intéresse. Montre.jpg

 

 

Pas de conso excessive de la batterie, je change la couleur juste en touchant l'écran...je trouve cette montre sympas..

delta.png

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi j'ai choisi le look plus classique, de fitbit... montre analogique

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi j'ai choisi le modèle moment de Fitbit fond noire que je trouve assez sympa😉image.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi c'est celle qui a des aiguilles

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments