le
09-02-2019
20:59
- dernière modification le
09-02-2019
21:03
par
AlexandraFitbit
le
09-02-2019
20:59
- dernière modification le
09-02-2019
21:03
par
AlexandraFitbit
bonjour a tous,
j'utilise ma montre ionic depuis deja pas mal de temps
et aujourd'hui, lors de mon footing, impossible d'avoir le gps qui s'active, il a passé une heure a afficher " recherche en cours".
de plus a la fin du footing quand j'ai appuyer sur terminer, la montre a affiché ecran noir.
sur le moment j'ai pensé que je n'avais plus de batterie , mais non, elle avait encore 15% quand je l'ai branché
Édition de modérateur: Format
le 09-02-2019 23:15
le 09-02-2019 23:15
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @bryaan.c ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connexion GPS sur ta Ionic. J’apprécie les détails fournis. Je te conseille de redémarrer ta montre et de jeter un coup d’œil dans les articles: Pourquoi le GPS ne fonctionne-t-il pas sur mon appareil Fitbit ? et Quel est le degré de précision du GPS ?
En ce qui concerne le pourcentage de batterie, si la montre à affiche 15% quand tu l'as branche peut être la montre s'est éteint lors de la seance du footing car ce n’était pas suffisante énergie pour finir l'activité. Tout de même assure toi que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente et de suivre les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 09-03-2019 08:44
le 09-03-2019 08:44
bonjour, merci pour la réponse si rapide.
oui en tant normal j'attend que le gps se lance avant de partir courir mais la pas moyen du coup je suis parti sans en espérant qu'elle se connecte en chemin, mais non.
pourtant la ou je cours habituellement j'ai jamais eu de problème, zone très dégagé et ciel très peu nuageux
le 09-05-2019 16:54
le 09-05-2019 16:54
test refait aujourd'hui avec ma ionic a un poignet et ma vieille surge sur l'autre
la ou la surge se connecte sans aucun problème, la ionic est toujours en train de chercher le signal gps
donc le problème viens vraiment de la montre elle même