annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei P20 Pro ne synchronise pas

RÉSOLU

Bonjour,

J'avais une charge 2 avant et maintenant j'ai acheté un Ionic.

Mais aucune des deux ne synchronise automatiquement avec mon téléphone Huawei P20 pro (qui est dans la liste des téléphones compatible)

Je pensais que cela venait de ma charge 2 mais j'ai le même problème avec la Ionic.

Comment je peux résoudre se problème?

Merci d'avance pour votre réponse.

Nadine

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @NaNouille, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nous produits et pour nous mettre au courant de l'inconvénient de synchronisation. Ce sera un plaisir de t'aider. 

En effet, le Huawei P20 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit. Prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Si tout cela est en ordre, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer la montre.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @NaNouille, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nous produits et pour nous mettre au courant de l'inconvénient de synchronisation. Ce sera un plaisir de t'aider. 

En effet, le Huawei P20 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit. Prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Si tout cela est en ordre, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer la montre.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse.

J'ai fait les différentes étapes, mais cela ne fonctionne toujours pas malheureusement.

J'ai Android 9. Fitbit version 2.94 (dernière version disponible sur le store)

J'ai enlevé les autres connexion bluetooth.

Mais toujours pas de synchronisation quand l'application n'est pas ouverte.

Solution approuvée

J'ai réessayé aujourd'hui de faire des manipulations dans les paramètres, je ne sais pas ce que j'ai changé par rapport à avant mais maintenant ça fonctionne, je reçois les notifications 🙂

Hier j'avais désinstaller l'application Fitbit tout redémarrer et réinstaller l'application.

Merci bde votre aide.

Bonne journée.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @NaNouille. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation est faisable. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un Huawei P20 Pro et je ne reçois pas mes textos lorsque mon application FitBit est fermée. Est-ce normal? De plus, la synchro n'a pas l'air de se faire automatiquement malgré le fait que l'option "synchronisation continue" est activée... 

J'ai vérifié tous les réglages, désactivé et réactivé le Bluetooth, redémarrer mon cellulaire et la Versa ... J'ai vérifié la compatibilité et le Huawei P20 Pro est sensé l'être. J'ai déjà fait toutes les étapes décrites sur l'aide FitBit, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de m'aider !

Solution approuvée

Bonjour,

depuis les deux dernières mies à jour Firmware, de gros soucis ont fait leurs apparitions...

Je pense qu'il va falloir attendre un correctif !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma nouvelle charge 3 (l'ancienne était bien appareillée avec mon PC) ne s'appareille pas avec mon PC. Le bluetooth la détecte mais impossible de la trouver ensuite dans les appareils connectés donc aucun appareillage possible. Avez-vous une solution? Sinon, je peux la renvoyer? Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vaaleriie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @filoiu pour partager tes commentaires. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Merci @Vaaleriie, pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. 

Peux-tu me confirmer si :

• Ton appareil ne présente pas l'un des problèmes de synchronisation recensés ici
  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation.
  • Il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information tu peux consulter cet article
  • La conversation est ouverte sur ton téléphone. (Ton Fitbit affiche les nouveaux SMS non lus)
  • L'application est à jour 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Finalement, je te recommande de jeter un œil à la solution proposé par cet utilisateur. 

J'espère que cette information te sera utile. 

Que cette nouvelle année t'apporte la réussite ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JULIAHNG, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil. 

Finalement, je te confirme que tu as le droit à un remboursementFitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.com/fr/returns.

Si tu veux plus de détails, je te recommande de contacter notre SAV

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments