annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Ionic ne charge plus

Bonjour 

depuis quelques jours ma montre se déchargeait trop rapidement et ce matin après une nuit de charge elle affiche 0% et vient de s’éteindre sans possibilité de recharger, j’ai suivi les différentes manip indiquées sur le forum sans résultat (nettoyage des connecteurs etc...) Avez vous une manip plus efficace ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je constate que je ne suis pas la seule à percevoir le même problème sur la durée de charge de la montre Ionic. Elle m’aura également fait deux ans😲 comme pour Filoju. Comme je demeure au Canada la garantie est de seulement un an. Je n’ai pas eue de dernière mise à jour du firmware, j’ai toujours la même horloge d’origine. Le problème vient de la montre. Elle se connecte à 100%, mais ensuite, La  charge commence à se vider et ne tient pas plus de quatre heures en la laissant posée sur mon bureau. J’ai écrit à Fitbit et voici leur réponse:👇

https://contact.fitbit.com

Bonjour Florence, 

Merci pour votre confirmation. 

En vérifiant nos données informatiques, nous voudrions vous proposer une réduction sur l'achat d'un nouveau coach électronique sur notre Boutique Fitbit (sauf le Fitbit Ace 2) :

25% sur l’achat de Fitbit Versa 2* (édition classique), Ionic (Classique et édition spéciale), Charge 3, Inspire et Inspire HR.

40% sur l’achat de Fitbit Versa édition Lite* ((Bleu marine et Mûres sauvages). *Certaines restrictions s'appliquent.

Nous avons décidé de continuer avec cette procédure car selon nos Politiques de Remplacement et Garantie, votre Ionic n’est plus couvert par notre garantie limitée. Néanmoins, nous voulons vous remettre sur les rails au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous souhaitez profiter de cette réduction.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Fin de la réponse😞

Je trouve cela, un peu léger de leur part🤔, car on retrouvait les mêmes réductions chez les commerçants pour les fêtes🎄. Investir de nouveau dans une fitbit !! Pas question😕. Surtout avec tous les problèmes qu’ils ont, que ce soit la Ionic ou la versa, c’est du pareil au même. J’ai donc décidé de quitter Fitbit pour acheter la dernière montre intelligente connectée : galaxy watch active 2 de chez Samsung avec le Smartphones galaxy note 10+.

Beaucoup plus haut de gammes et de meilleures qualités. Déjà quatre personnes m’ont suivie dans ce choix. À vous de voir !!!👀

Je dois préciser que je ne travaille pas pour Samsung.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Eh oui ! la mise à jour d'octobre semble avoir amener son cortège de problème... nous sommes début 2020 et toujours pas de solution de la part de Fitbit... La mise à jour de décembre n'a elle, rien améliorée.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments