annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IONIC Batterie

Bonjour,

une question aux utilisateurs en passant.

Concernant les "10 plaies" caractéristiques de cette montre avez-vous rencontré des problèmes de charge batterie ?

Je m'explique : Dans ce forum j'ai posté un message concernant le non redémarrage de la montre après un reset usine.

Le SAV  m'a proposé de ne plus la mettre à mon poignet mais plutôt à la poubelle !

Croyant à un miracle éventuel j'ai continué  -les jours suivants après l'avoir laissée charger 12h puis 24h- de refaire la manip de réinitialisation (les 3 touches etc...)le viens de me rendre compte par hasard que l'écran m'a affiché en rouge (pendant une 1 seconde) que la batterie n'était pas chargée. Là j'ai cru au miracle, ça faisait 4 jour que plus rien ne s'affichait !!!

J'en déduis donc que le reset n'est sûrement pas son vrai problème mais plutôt un problème de charge batterie.

Bon, ça  sent le bug ?

Chez Fitbit un problème récurent de batterie (ils ne seraient pas les seuls) ?

Le pire serait qu'un hard reset provoque ce défaut !!!

Merci pour vos retours d'expérience éventuels.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Je ne rencontre pas de problème de charge, mais plus un problème de connectique, qui est très mal conçue pour la Ionic. La mise en place du câble USB est très capricieuse.

Je vous conseille de bien nettoyer les contacts (attention ils sont fragile) ensuite tenter de la mettre en charge... revenir voir au bout d'une heure voir ou elle en est... le cas échéant bouger le connecteur de charge et ainsi de suite (à refaire plusieurs fois).

Si elle recharge un peu, elle devrait donner des signes de vie.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée