annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’analyse du sommeil

Depuis 1 semaine je n’ai plus l’analyse de mon soleil qui s’affiche dand mon appli Ionic...que faire???

 

Apres les écrans maintenant ce sont les analyses de sommeil qui ne fonctionnent plus...

 

quelqu’un connaître une autre bonne gamme de montre connecté?

 

cordialement!

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bonjour, 

il est clair que depuis les mises à jour de fin d'année 2019, tout part à volo sur la Ionic...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
Bonjour,

Ben merci de faire votre travail afin de réparer les fonctionnalités de ma montre.

De plus je souhaite un geste commercial de votre part suite à tous ces désagrément. On paie pour de la qualité et ça fonctionne à moitié.

Je vous laisse travailler car vous avez de travail!

Cordialement Toudingue

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La Ionic suit votre sommeil, mais il ne s'affiche pas dans l'appli. c'est ça ?

 

Si c'est le cas, allez dans les paramètres et vérifier que le sommeil est bien activé et présent sur l'écran aujourd'hui..

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Oui c’est bien ça je n’ai plus de suivi de sommeil depuis presque à 1 semaine.

Cela fonctionnait très bien avant. Je trouve où les paramètres pour vérifier qu’ils soient actibé?

Cordialement Toudingue

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le suivi du sommeil apparait bien sur l'écran aujourd'hui ? sur l'application ? mais il reste inactif, c'est ça ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
poignet.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Poignet ? je ne comprends pas… 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui désolé j’ai oublié le mot « poignet » je voulais dire que ma montre est toujours avec moi mêmes la nuit mais je n’ai plus d’analyse de sommeil

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Avez-vous essayer un Reset de la Ionic ? Histoire de remettre les choses en place !

Je pense qu'il y a un bogue... La Ionic se synchronise correctement avec l'appli ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui elle se synchronise normalement. Elle compte mes pas, mes activité physiques rien d’anormal.

Je fais comment pour faire un « reset » de la montre??

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Dans les paramètres, réinitialiser la montre.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Réinitialisation faits mais aucune info sur le sommeil


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La montre n'est pas trop lâche à votre poignet, ou trop serrée ?

la normes c'est que l'on doit pouvoir passer un doigts sans trop forcer entre le poignet et le bracelet.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Ma montre a toujours fonctionné je n’ai rien changé à mes habitude

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Alors je pense que c'est un problème de mise à jour du firmware sur la Ionic, qui semble poser beaucoup de souci, depuis celle d'octobre 2019 et celle de décembre n'a rien amélioré.

Je ne vois qu'une solution attendre, mais en tout cas faire remonter au SAV ce problème, vous n'êtes pas le seul.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Dans ce cas je veux un geste commercial pour tous les désagréments que vous ne savez pas résoudre.

J’ai dû aussi changer de Fitbit Onic en Octobre au prêt du magasin Boulanger de Dury car des lignes de pixels étaient HS. Donc une montre qui a était changé et une qui ne fonctionne pas correctement en 1 an ça fait beaucoup!

La balance Aria 2 en blanc me plaît ÉNORMÉMENT...que me proposez vous?

Cordialement Toudingue

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

A qui posez -vous la question ? A moi ?

Je ne suis qu'un utilisateur comme vous... Le SAV risque de vous proposer un rabais de 40 % sur l'ancienne version de la Versa... Moi personnellement j'ai refusé !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Désolé de vous avoir dérangé je croyais que vous étiez du SAV.

En tout merci pour tout vous retours

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous ne me dérangez pas, je tente d'aider à la mesure de mes connaissances.

Avez-vous essayé de réinitialiser la Ionic… parfois cela remet les choses en place. Pas très normal comme manipulation, mais cela peut corriger un bogue.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments