annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IONIC Synchronisation HONOR 10

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai la montre depuis hier... j'ai déja envie de la renvoyé.

J'ai péniblement réussi à l'installer sur mon ipad car depuis mon honor 10 ça ne voulait pas.

 

Aujourd'hui je voulais absolument que ma montre soit connecté avec mon téléphone ( ce qui me semble logique pour une montre connectée ? ) je l'ai donc:

 

- Reset en réglage d'usine

- Désappairé de mon Tel

- Déconnecté mon profil de l'appli 

 

 

Puis j'ai tout recommencer et ça à fonctionné.

 

Chouette tout se passe bien, je règle mes intervalles pour le fractionné, la montre se synchronise je reçois même un appel dessus ( la montre fonctionne normalement quoi) .

 

Je m'emballe et essaye de télécharger mes playlist DEEZER pour aller courir ce soir..( C'est pour ce point précis que j'ai acheté cette montre)

 

Et la c'est le drame, l'appli ne trouve plus la montre, le wifi à sauter de la configuration de la montre.

 

Je ne peux plus régler le wifi de la montre... puisque l'appli ne la reconnait plus.

 

Si quelqu'un à une solution à me proposer, je serais reconnaissant.

Si qq1 de chez Fitbit est sur le forum, expliquez moi svp 

 

Le produit à l'air top, mais sincèrement au prix auquel vous le vendez, faites en sorte que ça marche.

C'est un minimum...

 

J'attends votre retour.

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Oldskool34, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Un grand merci pour tous tes efforts en cherchant une solution à cet inconvénient et merci à toi @filoiu pour ton aide précieuse.

 

En effet, si ton portable n'est pas dans cette liste : https://www.fitbit.com/fr/devices cela veut dire qu'il n'est pas compatible avec l'application FitbitToutefois il est recommandable d'avoir l'application toujours à jour et aussi de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser ton Fitbit soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer et synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que la réception des notifications.

 

Pour continuer, essayons la synchronisation avec ton iPad afin de remédier l'inconvénient, je te prie de tenter les étapes suivantes :

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit. Pour obtenir les instructions correspondantes, consulter l’article d’aide d’Apple.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPad.
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Éteindre puis redémarrer le Fitbit encore une fois.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Finalement, concernant les listes de lecture Deezer sur ta montre, vérifie les conditions et les instructions dans cet article.

 

Merci pour nous faire part de tes impressions et nous excuses pour l'insatisfaction causée par cet inconvénient.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat très heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour,

 

Honor = Huawei, le fabricant de ce smartphone est il est comme tout les produits Huawei, incompatible… avec la Ionic...

La faute est d'avoir trop modifié Android, le rendant pratiquement propriétaire, alors que c'est un OS qui se veut universel et surtout gratuit. Cela ne doit pas être du goût de Huawei !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci pour ton retour.

Donc si je comprends bien soit je flash mon Tel et je fais sauté l'OS HUWAEI.

Soit je renvoi ma IONIC ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Huawei n'est pas compatible, la faute à qui ? la ionic est compatible Android à 100 %,.

Mais encore faut-il que le fabricant (du smartphone) ne le modifie pas trop à sa sauce.

 

Huawei tente d'imposer à la façon d'Apple sa vision… et c'est le client qui en fait les frais !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Très clairement.

Je suis également fautif dans la mesure ou je n'ai pas regardé en amont les compatibilités produit.

 

Ce qui est fou c'est que ça a fonctionné.

 

Il me reste donc la possibilité de la synchro via mon iPad et tant pis pour les fonctions appel, sms, notification.

Ou de contourné l'OS HUAWEI, en le faisant sauter...

 

Merci pour tes réponses qui m'on éclairé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En attendant que Fitbit trouve la parade aux blocages mis en place par Huawei… c'est effectivement la solution.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Entre temps j'ai essayer de synchro ma fitbit avec mon ordinateur w10.. 

 

Un véritable calvaire,  rien ne fonctionne,  elle a même fait planter l ordinateur. 

 

3 plateformes (ios,  Androïd, w10)  et que des bugs.. 

 

Je suis peut être tomber sur un produit défectueux,  mais c'est trop je l ai renvoyé. 

 

Merci d avoir pris le temps de me répondre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Moi elle fonctionne sous Android, W10, Windows 10 mobile…  

pour le PC il faut impérativement qu'il  soit Bluetooth !

Pour ce qui est des iPhone… il y a des bogues !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Oldskool34, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Un grand merci pour tous tes efforts en cherchant une solution à cet inconvénient et merci à toi @filoiu pour ton aide précieuse.

 

En effet, si ton portable n'est pas dans cette liste : https://www.fitbit.com/fr/devices cela veut dire qu'il n'est pas compatible avec l'application FitbitToutefois il est recommandable d'avoir l'application toujours à jour et aussi de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser ton Fitbit soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer et synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que la réception des notifications.

 

Pour continuer, essayons la synchronisation avec ton iPad afin de remédier l'inconvénient, je te prie de tenter les étapes suivantes :

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit. Pour obtenir les instructions correspondantes, consulter l’article d’aide d’Apple.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPad.
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Éteindre puis redémarrer le Fitbit encore une fois.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Finalement, concernant les listes de lecture Deezer sur ta montre, vérifie les conditions et les instructions dans cet article.

 

Merci pour nous faire part de tes impressions et nous excuses pour l'insatisfaction causée par cet inconvénient.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat très heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aide. 

 

J'ai retourner la montre fitbit.

 

J ai essayé  la synchronisation avec mon ordi w10 ( dote du Bluetooth)  ça a fonctionné 10 minute. . 

 

J'ai abandonné,  je suis geek sur les bords mais ce produit est trop instable. 

 

De ce que je pensais être un pur kiff est devenu une déception. 

 

Le pire est que la ionic est la seule qui me plaît sur le marché tant au niveau esthétique que des fonctionnalité... 

 

Tan pis 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Dommage d'apprendre que vous n'avez plus la ionic, d'autant que c'est un excellent produit… que je synchronise sur trois dispositifs, Windows 10 Mobile, Windows 10 et Android (HTC) sans rencontrer de problème.

A bientôt Smiley clignant de l'œil 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Oldskool34,  nous nous excusons pour l'insatisfaction causée par cet inconvénient.

 

Saches que, notre but principal est d'assurer à nos utilisateurs d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Si tu as des doutes ou commentaires à faire, la Communauté est ici!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai reçu une fitbit ionic ce matin et je possède un honor 10, la synchronisation décroché parfois mais dans l'ensemble ça fonctionne, je reçois même les notification genre SMS et je peux y répondre d'avec les messages pré enregistrés. Il est vrai que pour le prix on pourrait d'attendre à une montre compatible avec tout les smartphone. 

Solution approuvée

Bonjour @Rskss, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fibit et merci pour nous faire part de tes impressions. 

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. La Communauté est ici pour toi! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments