annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IONIC ne reçoit plus les notifications

J'ai la Ionic depuis sa sortie. J'ai eu avant un bracelet Flex, et une Blaze, dont j'étais très contente.

Ma Ionic m'a laché en juin : écran noir, plus rien, elle m'a été échangée.

Depuis juillet, je n'ai que des problèmes avec ma montre : elle dysfonctionne de manière aléatoire : pendant 2 jours, elle s'était mise à rebooter toute seule toutes les 4 ou 5 minutes.

Le problème a disparu.

Ensuite, l'écran tactile s'est mis à déconner, puis de nouveau le problème s'est résolu tout seul.

 

Là, depuis plusieurs jours, je ne reçois plus les notifications SMS / APPELS.

La fonctionnalité est bien activée sur la montre, mais sur l'application IOS, impossible, j'ai un message "Association Bluetooth requise" qui apparait, quand je clique sur "configuration", ça mouline pendant de longues minutes avant de me mettre un message "Apparaige Bluetooth échoué".

Le bluetooth de mon téléphone est bien activé puisque la montre se synchronise bien.

J'ai fait un support auprès de Fitbit, je voulais quand même savoir si j'étais la seule à galérer avec ma montre Ionic ?

Merci

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @doude113, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec ta Ionic. 

 

J'ai confirmé que tu as un dossier avec notre SAV, je te recommande vivement de continuer l'assistance avec eux. 

 

En attendant je te recommande cet article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Au cas où ce post aiderait quelqu’un à l’avenir... j’ai résolu mon problème (seule). Car le SAV Fitbit ne répond qu’en général une fois par jour ( la nuit ) et donne des manip à faire que j’avais bien évidement déjà tenté. 

J’ai supprimé la Fitbit ionic dans l’application. Dans les paramètres Bluetooth du téléphone j’ai supprimé  la Ionic. 

J’ai ensuite desinstallé l’application de mon téléphone. 

Puis j’ai tout réinstallé, et ça remarche. 

La mise à jour de l’appli avait du faire un bug. 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @doude113. Je suis contente d'apprendre que à ce jour tu reçois bien tes notifications.

 

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments