annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de lier le compte avec Strava

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une montre Ionic depuis Noel et jusque là, pas de soucis avec l'application Strava,

Cependant, depuis 2 semaines, mes courses ne s'affichent plus sur strava.

J'ai donc réinitialisé l'application et la montre mais maintenant je n'arrive plus à les lier ensemble.

J'ai tout repris de 0 comme j'avais déjà fait quand j'ai eu la montre et j'ai suivi les étapes indiquées sur le site mais rien à faire.

Malgré un blocage des autorisations, une reconnexion, une désinstallation  et tout ça plusieurs fois dans des ordres différents, j'ai toujours marqué, 'lier le compte" sur l'appli Strava sur la montre.

Que puis-je faire? Quelqu'un a déjà eu ce problème? Cela m'embête beaucoup 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @bchauvel. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que Strava tu peux partager les données entre les deux. 

Je te recommande de révoquer l'accès à l'application Strava depuis le tableau de bord sur Fitbit.com selon les instructions dans Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Finalement, prends en compte que les activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @bchauvel. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que Strava tu peux partager les données entre les deux. 

Je te recommande de révoquer l'accès à l'application Strava depuis le tableau de bord sur Fitbit.com selon les instructions dans Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

Finalement, prends en compte que les activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments