annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser ma Ionic

Bonjour Ma Ionic ne s'est plus synchronisée depuis le 28 septembre. J'ai réalisé en détail les manipulations à faire et rien ne se passe. Mon appli est à jour. Je ne comprends pas je n'ai rien changé au paramètres... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Nadège
Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Bee120779, je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation et je te remercie pour avoir tenté le dépannage avant de nous contacter. 

 

Afin de mieux t'aider que voudrais savoir exactement ce tu as déjà tenté et quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation de ta montre. 

 

Pour continuer, vérifions que toutes les conditions soient en ordre et si tout est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

bonjour,

 

 

j'ai eu le même pb depuis le 1er octobre. je vais essayer les instructions de Gracefitbit

Solution approuvée

Bonjour

J'ai fait ça et ça a marché

Allez dans bluetooth dans le teleptélé et supprimer manuellement la ionic

Retourner a l'appli Ftbitl et la synchronisation devrait être reussie

Solution approuvée

Bonjour @WTuika et @Pascaltrb, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

 

Un grand merci @Pascaltrb pour partager ton expérience, je suis très contente d'apprendre que à ce jour tout marche bien. Chat heureux

 

J'espère que ces conseils vous aideront à vous aussi @WTuika et @Bee120779

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires à faire. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci beaucoup effectivement cela à fonctionné 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Bee120779. Je suis contente d'apprendre que cela à marche pour toi aussi.

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée