annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapables de recevoir d’autres notifications à part messages et appels

Bonjour,

J’ai une Ionic depuis 2 semaines que j’adore. Cependant je suis incapable de recevoir les notifications de mes autres applications à part les messages textes et appels. J’ai consulté la rubrique d’aide et fait toutes les étapes sans succès. Quelqu’un peut m’aider ?

merci d’avance!

Solution approuvée
37 RÉPONSES 37

Bonjour,

Avez vous notifier les synchros dans l'appli 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Que veux-tu dire ? Je ne comprends pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez-vous coché dans l'appli les notifications à suivre et à synchroniser avec la ionic ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

La liste d’application n’apparaît pas. 

Donc je ne peux pas cocher. 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Dans l'appli du smartphone :

Il faut aller dans "paramètres" puis "Notifications"

et là, choisir se qui doit être notifié...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui merci je le sais bien mais aucune liste n'apparaît... voici ce que je vois.60775761-78E5-414B-8ED2-21CBAFF6384B.png

Solution approuvée
0 Compliments

dans les paramètres vous allez en bas de page sur notifications et vous devrez avoir

- Appels

- SMS

- Evènement du calendrier

- E-mails

- Notifications de l'appli

et deux ou trois menus différents….

Solution approuvée
0 Compliments

Voilà ce que je vois 5DE67C7A-1AB2-48D2-8AE1-EB601D9B04BF.png

Et si je clique sur notifications de lapp :  DB019C28-722A-431F-992B-380C848563FC.png

Ca ne fonctionne pas du tout. Je suis très familière avec Fitbit et j’ai vraiment tout essayé  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il vous faut aussi paramétrer les notifications des applications dans le système de votre smartphone, là il semblerait que ce ne soit pas le cas, puisque vous avez zéro notifs. C'est indépendant de l'appli de Fitbit qui ne fait que reprendre ce que lui envoi le système.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai le meme probleme que toi!!!

Solution approuvée

Voilà ce que je vois moiChoix des notificationsChoix des notifications

Et j'ai toutes les notifications

Solution approuvée
0 Compliments

C'est jolie tout ça mais beaucoup de gens sont dans la même situation que Veronunavik. Je crois que vous n'avez pas la dernière version installée?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Qui n'a pas la dernière version de l'appli ?

Pour moi, c'est la plus récente...

Solution approuvée
0 Compliments

Donc,

Si vous avez comme moi la dernière version peut-être alors qu'il y a problème avec la compatibilité sur les Iphones.

Moi, Veronunavik, Audrey99 et bien d'autres sommes tous incapables de recevoir les notifications des applis de notre téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous!

le soutien technique m’a répondu et ils travaillent sur le problème. En attendant vous pouvez mettre votre IPhone en Français de France ça règle le problème et ça ne fait pas vraiment de différence.

Solution approuvée

Cool! Merci beaucoup Veronunavik!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Un souci  avec les iPhone, à priori, puisque rien re tel sur mon Android HTC… Ni sous Windows 10 Mobile avec le Lumia 950 XL,  pas de problème ! j'espère toutefois que ce sera résolu rapidement pour vous !

Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci filoiu

Solution approuvée
0 Compliments
Est ce que c'est parce que j'ai un iPhone?

Audrey Boily
Esthétique Mlles
581-742-7700
Solution approuvée
0 Compliments