annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapables de recevoir d’autres notifications à part messages et appels

Bonjour,

J’ai une Ionic depuis 2 semaines que j’adore. Cependant je suis incapable de recevoir les notifications de mes autres applications à part les messages textes et appels. J’ai consulté la rubrique d’aide et fait toutes les étapes sans succès. Quelqu’un peut m’aider ?

merci d’avance!

Solution approuvée
37 RÉPONSES 37

@audrey99 

@veronunavik

@Alternote

Bonjour,

Je ne saurais vous dire, mais c'est tout à fait possible, malheureusement.

Pour tout dire, lors d'une mise à jour, il y a quelques temps, la ionic ne recevait plus de notifs depuis le HTC...

La mise à jour suivante (de l'application) a remis les choses en place ! et je pense qu'il en sera de même pour vous.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

je rencontre également le même problème que vous et j’ai un IPhone moi aussi.

Est-ce que votre problème n’est résolu?

Moi je n’en vois toujours pas mes applications dans le menu.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

A priori, seuls les iPhone sont affectés…  Je ne rencontre aucun souci sur les deux systèmes que j'utilise, W10M et ZAndroid, je ne peux vous le confirmer pour le troisième iOS ! n'ayant pas de produits de la pomme...

Mais un peu de patience, j'ai déjà rencontré ce souci avec un smartphone Android… une mise à jour a réglé ça !

En attendant vous pouvez passer par l'application PC !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il serait bien de faire un retour après que fitbit ai résolu votre souci, pour les autres

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dany!

Si tu as lu le message de veronunavik plus haut, il te suffit de mettre ton IPhone en langue Français de France. Cela  a fonctionné pour moi et maintenent j'ai toutes les notifications. Je crois que la prochaine mise à jour corigera ce problême...

Solution approuvée

@Alternote

Bonjour, il ne l'est pas par défaut en Français ? le iPhone ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Je viens de mettre la langue en français France et ça fonctionne!
Solution approuvée
0 Compliments

Super,

Tout ça grâce au partage de veronunavik, clic sur compliment dans son message elle le mérite....

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Filoiu! Si tu es Québécois, tu le programme normalement à : Français du Canada...

@filoiu  a écrit :

@Alternote

Bonjour, il ne l'est pas par défaut en Français ? le iPhone ?

Solution approuvée
0 Compliments
Non, français du Canada ne fonctionne pas.
Français de France oui.
Solution approuvée
0 Compliments

Oui oui tu as raison je répondais simplement à Filoiu...

@DanyD  a écrit :
Non, français du Canada ne fonctionne pas.
Français de France oui.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Curieux votre réglage, mes smartphones, Windows 10 Mobile et Android sont paramétrés

sur Français/France par défaut !

Ou se massage s'adresse au canadien français...

Solution approuvée
0 Compliments
Je crois que c’est plus pour les canadiens français! 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup de votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments

@DanyD

Bonjour 

Oui il me semble aussi Smiley MDR

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de ton aide @filoiu !
Solution approuvée
0 Compliments

Pas de quoi DanyD… une peu d'aide dans ce monde de brute ! cela ne fait pas de mal… Smiley MDR

Solution approuvée
0 Compliments