annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation de Spotify sur Fitbit Ionic

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'essaie de trouver une solution à mon problème à savoir installer l'application Spotify sur ma montre Fitbit Ionic Adidas Edition.

 

J'ai suivi les recommandations, à savoir mettre à jour l'application et la montre depuis un PC et un téléphone Android. Encore et toujours le même problème à savoir "Avant d'installer cette application, vérifiez que sur votre téléphone et votre appareil Fitibit la dernière version a été mise à jour"

 

J'ai essayé depuis un ordinateur, une tablette et un téléphone Android.

 

Quelqu'un aurait une idée ou une solution?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @bessx1984, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. 

 

Avant de tenter la configuration de l'application avec ta montre il est recommandable de vérifier ceci : 

Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? 

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @bessx1984, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. 

 

Avant de tenter la configuration de l'application avec ta montre il est recommandable de vérifier ceci : 

Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? 

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

 

Merci pour votre retour et toutes ces précisions.

 

Mon problème provient du faite que je n'ai pas l'abonnement Spotify Premium, ce qui est dommage, je vais devoir continuer à utiliser mon téléphone.

 

Bonne semaine

 

Séb.

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant et pour partager tes commentaires @bessx1984.

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.  

 

Tout en te remerciant de ta compréhension. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que le problème ne vient pas du compte premium de Spotify.

 

J'essaie d'installer l'application Fitbit Agenda et j'ai le même problème.

 

Avez-vous une autre idée car tous mes appareils (Tablette, ordinateurs et téléphone Android) sont à jours?

 

Merci pour votre retour 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de me tenir informé @bessx1984. C'est un plaisir de continuer à te répondre. 

 

Je te recommande de redémarrer la montre Fitbit, si tu ne peux pas encore installer une application suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

 

Pour continuer, vérifions les étapes suivantes :

  • Les applications Fitbit, Agenda et Spotify puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • La -Synchronisation continue- est activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application.

Vérifie que toutes les autorisations sont activées :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser la montre.

Je te remercie de ta compréhension et collaboration. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Désolé je n'ai pas pu revenir vers vous avant, j'étais très occupé ces derniers jours. 

 

Mon problème c'est résolu partiellement, j'ai effectué une désinstallation de l'application sur tous mes appareils et réinitialiser la montre. 

 

J'ai suivi les étapes que vous m'avez transmises, le problème persiste uniquement avec les appareils Windows 10 (Tablette et PC) la synchronisation quand a elle se fait très bien. 

 

Y aurait-il une autre solution pour installer ces applications depuis Windows 10 ou doit uniquement utiliser mon téléphone pour le faire?

 

Merci encore pour votre intervention 

Solution approuvée