annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ionic ne s'allume plus.

Je pensais qu'elle était tout simplement déchargée.   Je la branche et....rien....sauf que la petite lumière verte arrière clignote sans arrêt .  Je pèse sur les boutons et ...rien.    Que faire?  Merci de m'aider .

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

pensez à vérifier les contacts derrière la montre et du connecteur du chargeur...

Parfois la panne est toute bête !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je vérifie et ça ne semble pas être ça.
Solution approuvée
0 Compliments

A mon avis elle est déchargée... laissez là sur son chargeur un bon moment !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@Clémentine2  a écrit :

Je pensais qu'elle était tout simplement déchargée.   Je la branche et....rien....sauf que la petite lumière verte arrière clignote sans arrêt .  Je pèse sur les boutons et ...rien.    Que faire?  Merci de m'aider .


Bonjour, quel est le dénouement de votre épisode?

La mienne conserve l'écran noir depuis hier malgré la diode verte clignotante et les vibrations...

Elle était chargée à 85% avant que l'écran ne déclare forfait!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu un souci similaire... En fait la batterie s'est vidée totalement et la c'est une horloge qui était en cause, j'ai remis en charge et changé  l'horloge par une basique de Fitbit et tout est rentré dans l'ordre

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@filoiu  a écrit :

Bonjour,

J'ai eu un souci similaire... En fait la batterie s'est vidée totalement et la c'est une horloge qui était en cause, j'ai remis en charge et changé  l'horloge par une basique de Fitbit et tout est rentré dans l'ordre

 


Bonjour, j'ai déjà eu le cas avec certains types de cadrans pourris lol. Mais celui qui était installé l'était depuis des semaines, sans soucis. Ionic est toujours en stand-by puisque la diode clignote en touchant les capteurs et lorsque je garde la pression sur le bouton de gauche, les deux vibrations se font ressentir comme si je passais à l'écran d'allumage auto/manuel et lecture musique.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les soucis que j'évoque juste au dessus ne sont pas arrivé tout de suite... Mais au bout de quelques jours ! 

Il faut faire attention ! certaines horloges/applis, tierces, ne sont pas trop fiables.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je me permet de vous poser une question suite à votre remarque que je ne comprend pas "changé  l'horloge par une basique de Fitbit "?. Car ma Ionic ne se charge plus depuis 2 jours. La veille au soir du soucis je l'avais enlevé de mon poignet pour dormir et toute la nuit j'ai constaté qu'il y avait la petite lumière verte allumé constamment qui la complètement déchargé au matin. Depuis j'ai nettoyer les differentes parties comme indiqué sur les differents poste (brosse à dent, coton tige imbibé d'alcool) mais rien n'y fait.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vlade5 , avec Ionic ou Versa, vous avez la possibilité via l'application mobile de modifier l'apparence de l'écran. Personnalisation avec différentes interfaces, écran avec aiguilles, numérique, avec pulses ou pas etc...

Certaines applis "non fitbit" en version 1 ou 2.0 ne sont pas abouties et font "bugger" les montres.

Donc en résumé, si votre montre déconne avec l'une ou l'autre application, revenez à une interface Fitbit 😉

Solution approuvée
Désolé pour la réponse tardive mais le mail était allé dans le dossier SPAM 😉
Solution approuvée
0 Compliments