annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient d'heure et synchronisation

RÉSOLU

Bonjour, ma ionic affiche une heure erronée. Depuis quelque tps la synchronisation du mal à se faire. J avais remis aux paramètres d origine mon tel il y a qques jours. Fait une mise à jour de ma montre.

annulé mon ionic sur l appli et reconnecté. Je vois que la synchro ne se fait pas, du coup l heure est mauvaise.

J ai un Samsung A5(2016) version 7.0 Android. Qui marchait très bien avec ma ionic jusque là...

 Arrêt du Bluetooth,  de la montre, du téléphone,  rien n'y fait. Hier soir j'ai supprimer l'appareil de l'application pour le recréer mon ionic et reconnecté. Je vois que la synchro ne se fait pas, du coup l heure est mauvaise.

J ai un Samsung A5(2016) version 7.0 Android. Qui marchait très bien avec ma ionic jusque là...

 Merci de votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour moi ça fait plusieurs fois que je remets à zéro et ça m'arrive encore avec ma versa

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour.

Bon courage a toi j'ai le même problème depuis quelque temps avec mon samsung a80,

le sav me répond tout les 2 jours pour me donner des solutions que j'ai déjà faites plusieurs fois comme toi :retour paramètres usine,dissocier la montre,arrêt bluetooth,desinstal et reinstal appli,rien n'y fait.

J'ai également réinstaller la montre avec mon ancien smartphone avec lequel je n'avais jamais eu aucun problème et toujours problème de synchro et d'heure erronée .

Aprés un retour au paramètres usine la montre se synchronise et a peine une heure apres la synchro ne se fait plus et la montre commence a retarder.

Je ne pense pas que cela vienne de ton tel,mon amie a un A5 et une versa et tout fonctionne correctement.

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème depuis le 7/03/2020 qui correspond je crois à une mise à jour de l'application Fitbit. Ma montre ionic  ne se synchronise plus et retarde de 1H 05 minutes.

j'ai un Huawei Y6 Pro 2017.Quand je vais dans les paramétrés .sur bluetooth je n'arrive pas à associer la montre ionic, en lançant la recherche, ionic apparaît dans les appareils disponibles ,si je clique sur ionic le tel. me dit : "la clé d'association est incorrecte ou appareil incorrectement configuré"  Je ne sais pas ce qu'est cette clé..

J'ai cette montre depuis Noel 2019 et je n'ai eu aucun problème.

Pouvez vus m'aider SVP

Cordialement

PAPIFEU

Solution approuvée

Bonjour,

Essaies déjà de supprimer ta ionic de l'application,ensuite tu désinstalle l'appli et tu remets ta montre aux paramètres usine.Tu suis la procédure de réinstallation ensuite.Pour moi cela n'a pas fonctionné,ma ionic se resynchronise mais au bout de quelques temps ne se synchronise plus et se met a retarder.J'ai également réinstaller avec mon ancien smartphone 100% compatible et cela ne fonctionnait pas non plus et pour la petite histoire j'ai réinstaller ma blaze et la aucun problème de synchro donc je ne pense pas que cela vienne de mon smartphone(galaxy A80).si tout cela ne fonctionne pas contacte le sav,il me remplace la mienne .

Cordialement

Solution approuvée

merci. je l avais fait mais ça n a pas marché...

Solution approuvée

Tout pareil que moi j'attends la ionic de remplacement je te dirai si le problème est réglée mais  pour moi cela vient plus de l'appli;même si elle ne se synchronise pas je ne comprends pas qu'une montre même connectée ne puisse pas rester a l'heure une nuit complète ,je ne dort pas avec mon portable et avant ma ionic restait a l'heure,quand je suis au boulot mon smartphone n'est pas connecté et ma ionic restait a l'heure.Je craint que la montre de remplacement ne règle pas le problème et qu'il me l'echange juste parce que j'ai été un peu "agressif"mais poli avec mes échanges avec le sav

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci à Arnaud 

J'ai suivi la procédure que tu m'as indiquée , en bluetooth la montre ionic était bien associée et miracle ma montre n’arrêtait pas de  se synchroniser, j'avais laissé synchronisation continue.

Ce matin et toute la journée impossible de se synchroniser "aucun appareil trouvé"

Je suis dépité 

QUE FAIRE ?

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas quoi te dire,ma ionic se synchronisait dès que je la réinstallais après l'avoir remise aux paramètres d'usine mais a peine une heure après ne se synchronisait plus et surtout se mettait a retarder.Je l'ai dissociée de l'appli,désinstaller et réinstaller l'appli et remis je ne sais combien de fois en paramètre usine rien n'y fesait.Je l'ai réinstaller avec mon ancien smartphone avec lequel je n'avais jamais eu de problème et cela ne fonctionnait toujours pas.J'ai réinstaller ma fitbit blaze et aucun problème de synchro ou de fonctionnement sur celle ci.Pour ma part je ne dort pas avec mon smartphone et quand je travaille mon smartphone n'est pas connecté et je n'avais aucun problème avant ma ionic restait à l'heure et se synchronisait sans problème dès que j'étais connecté.

Je te conseillerais de refaire toute la procédure avec un autre smartphone ou pc/tablette et voir cela que ça donne sur 24h.

J'ai réussi à avoir un échange par le sav(très rapide traité le 10/03 reçu ce matin) et avec la nouvelle ionic reçue depuis ce matin aucun problème pour l'instant même quand je ne suis pas connectée elle reste a l'heure et se synchronise sans problème.(j'attends quand même demain matin pour être totalement rassuré)

Tiens moi au courant et bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour moi ça fait plusieurs fois que je remets à zéro et ça m'arrive encore avec ma versa

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci bcp à vous tous pour vos réponses. Étant personnel de santé, je n ai pas eu bcp de tps pour vous répondre. J ai essayé et réessayé tout ce que vous m avez proposé comme solution avec malheureusement aucun résultat... J ai changé de téléphone (l ancien étant cassé) et la montre est détectée MAIS aucune synchronisation en bluetooth... 

Ça me fatigue de passe du tps à tout ça !! Moi qui était adepte de Fitbit, je commence vraiment à me poser la question pour changer de marque... D autant plus que je ne peux toujours pas préparer mes fractionnés en distance malgré mes appels aux concepteurs...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

Je me demande si le problème de non synchronisation ne vient pas du débit d'internet, j'ai l'ADSL avec un débit fluctuant de 2.3Mb/787kb.????

Parfois la montre n’arrête pas de se synchroniser, parfois après 3 ou 4 jours, c'est aléatoire.

Je sais + quoi penser

Cordialement

PAPIFEU

Solution approuvée
0 Compliments