annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic écran noir

Bonjour, j'ai recu ma fitbit ionic il y a 1 semaine  tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, j'étais en plein séance de running quand ma fitbit c'est eteinte depuis plus rien impossible de la rallumé, quand je la mes en charge il ne se passe rien . 

Si quelqu'un pourrai m'aider svp merci .

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Jai résolu le problème en regardan certain commentaire  merci 

Solution approuvée

Bonjour,

la communauté sert à ça...

bonne continuation !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai acheter une ionic il y a quelques mois , aujourd'hui après ma séance de sport j'ai constaté que ma montre étais éteinte cependant après l'avoir branché aucune réaction puis impossible de la rallumé 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Weetax, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayée. J'ai mis ensemble tes post. 😉

 

Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu m'éclaircis si tu as déjà essayé de :

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ma fitbit ionic ne s'allume toujour pas impossible de la redémarrer, ni de la réinitialiser, ecran noir même quand je branche le chargeur ,jai tout esseyer mais rien ...

Merci de m'aider 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour et nous tenir au courant @Weetax. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un cas pour toi à propos de ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Qu’as-tu fait? 😀

Solution approuvée
0 Compliments