annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic - Plus de vibration pour les notifications

Bonjour, 

Depuis la mise à jour du système, la montre ne vibre plus lors de la réception d'une notification. Les seules vibrations qui fonctionnent sont la réception des appels téléphoniques, et l'alarme. 

J'ai tout essayé, éteindre le téléphone, la montre, rallumer, vérifier les réglages. 

Les notifications s'affichent à l'emplacement prévu, mais aucune alerte vibrante ne m'informe de la réception de celles-ci.  

En cours de réinstallation du système.

Le but étant certes d'avoir un coach au poignet, mais pour bon nombre c'est aussi d'avoir un bracelet connecté, pour être informé dans le cadre professionnel de la réception des notifications du téléphone sans déranger tout le monde avec des sonneries. 

Pourriez vous m'indiquer si quelqu'un a rentré le même désagrément, et quelle est la démarche à suivre pour résoudre ce problème. 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

C'est la mise à jour qui est en cause, j'ai fait toutes les manip possibles... Rien n'y fait.

Elle apporte aussi une quasi incompatibilité avec des apps ou horloges en services depuis des mois !

Cette mise à jour est une catastrophe...

Messieurs les ingés, quant-on fait une mise à jour on la teste? cela ne semble pas être le cas !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Les ingénieurs n’ont pas entendu votre appel car toujours le même souci un an après !!

mieux pour nous narguer, la montre vibre à la réception du premier sms après redémarrage de la ionic mais plus à la réception des sms suivant. 
C’est inadmissible. 

Solution approuvée
0 Compliments