annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic a nouveau impossible a syncronisé.

Bonjour,

De retour pour la 4éme fois avec encore le même problème: impossible de synchronisé depuis le 01/12, cette montre a était changer début Septembre par la SAV et a nouveau hs... c'est vraiment fatiguant...

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

La dernière mise à jour en date doit en être responsable, pas la montre, mais cette mise à jour de l'OS.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Oui peut être la dernière mise a jour mais le résultat est le même : la Ionic est hs et je ne peux plus rien faire avec.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème de synchro et j'ai un samsung Galaxy s8+ à jour. J'ai réinstallé l'appli, j'ai redémarré mon ionic, rien n'y fait. Je ne suis plus synchronisé depuis samedi.  Merci de régler le problème des que possible.

Pierre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Pareil pour moi, mais synchro aléatoire et cela… depuis la mise à jour d'octobre… Signalé à Fitbit, mais rien ne semble bouger de leur côté… il faut sortir un correctif à cette mise à jour, qui visiblement n'a pas été testé !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et le sav qui nous fait tourner en rond avec leurs manip a deux balles!!!! C'est la 3 éme fois que sa nous arrive, la montre est inutilisable et ils continu a nous demander de faire des manip: ON PEUT PLUS RIEN FAIRE!!!! Nous avons même fourni une vidéo qui montre que l'on ne peut absolument rien faire, en attendant nous perdons du temps... c'est le mauvais coté du sav parfois...mais c'est ma femme qui l'utilise moi sa fait un moment que je suis passé chez Garmin et c'est autre chose!!!

Bonne journée a tout le monde!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même souci avec la dernière mise à jour de décembre.

Google qui a racheté Fitbit semble vouloir tuer les Ionic ou profit de son produit maison, désormais 'la versa 2... 

Affligeant !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, du coup le SAV a répondu; garantie terminée... montre a la poubelle... nous avons acheter une Garmin !!

Bonne continuation avec Fitbit nous c'est terminé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Navré d'en être rendu à changer de marque... Fitbit commence à me chauffer les oreilles... Merci Google de tuer nos Ionic !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis 3-4 jours le Bluetooth de ma montre n’est plus reconnu par mon iPhone. La synchronisation ne se fait donc plus. J’ai essayé de l’éteindre et rallumer, idem avec le téléphone. J’ai essayé avec un Android sans plus de succès. J’ai vu qu’y a un petit trou sous le bracelet et je suppose qu’il sert à faire un reset mais je n’ose pas trop toucher sans consigne ( la montre est toujours sous garantie) ... une idée de ce qu’il se passe ? Merci d’ 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour faire un Reset ou réinitialiser la montre vous allez dans paramètres... et vous avez l'option, si la montre est allumée.

Montre éteinte, vous appuyé sur le bouton doit bas et gauche en même temps jusqu'au rallumage.

Bonne fête

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon IPhone. J'ai ouvert l'application Apple Watch sans aller jusqu'au bout de l'installation de la montre, et depuis cela fonctionne à nouveau...Le hasard ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis les deux dernières mises à jour de la Ionic, c'est désordre en tous genres… Il serait temps que Fitbit se bouge pour nous remettre les montres en état de fonctionnement normal...

Solution approuvée
0 Compliments