annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic encore en panne

Bonjour à tous.

nouvelle panne de mon Ionic.

en effet depuis 2 jours plus de comptage des pas plus de cardio plus de suivi gps.

assistance contactée mais malgré les manipulations aucun résultat.

je n’ai pas reçu le mail de suivi que l’ont m’a promis.... 

2eme ionic la 1ère la batterie et cette fois ci ce dont la montre est conçue d’une fonctionne plus.

encore une fois déçu 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Ravie de te voir dans la Communauté @honoruser! Merci de partager les inconvénients que tu trouves avec ta Fitbit Ionic. J'apprécie les détails fournis et les manipulations que tu as fait. Vu que tu es déjà en contact avec notre S.A.V. je te conseille d'attendre un peu plus pour le mail de suivi, le temps de réponse varie entre un et deux jours. 

 

J’espère que tout sera résolu. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Donc pour info, ce sera ma 2eme ionic de remplacement donc 3 ionic au total.

a un moment ne faut-il pas se demander si niveau fiabilité il y aurait un soucis ?

en récapitulant chez fitbit 2 montres Surge 1 achetée pleins pot et 1 de remplacement qui n’aura pas’dure Longtemps.

1 ionic tarif réduit qui aura duré 1 an 1 ionic de remplacement qui aura duré moins de 1 an.

le mystère demeure pour ionic 3.

ca me dérange quand même. 

Solution approuvée

Bonjour, 

Moi aussi je rencontre de gros soucis avec ma montre IONIC.

Je l'ai reçu en cadeau de noël l'année et j'en suis déjà à mon 3ème échange (4ème montre).

FIT BIT ne veux pas me rembourser car la montre à été acheté sur AMAZON.

 

Ils ne remboursent que si la montre à été acheté sur leur site

C'est vraiment honteux de leur part et pas du tout commercial !!!

 

Solution approuvée
0 Compliments