annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic et Fitstar

RÉSOLU

Bonjour

Avant d'acheter une Ionic, j'aimerais savoir si tous les exercices de mon abonnement premium Fitstar (bientôt rebadgé Fitbit Coach) seront visualisables sur la montre Ionic ?

L'intérêt évident et de se passer de la lecture de chaque session sur l'Iphone ou l'Ipad.

Si l'Ionic (comme je ne l'espère pas) ne propose que quelques exercices de base, je vais vite tourner en rond et être obligé de retourner voir les sessions sur une téléphone ou une tablette.

Merci d'avance.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour 

même question j'ai pris fitstar pro il y a 1 mois et j'en suis satisfait

je viens de recevoir ma ionic mais il n'y s'affiche que fitbit coach et pas fitstar est ce prévu 

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Stef54 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Effectivement, Fitbit Ionic aura une application appelée Fitbit Coach, qui ressemble à Fitstar dans le Blaze et proposera plusieurs routines d'entraînement. Robot MDR

 

Tu trouveras plus d'information dans ce blog. Par contre il se trouve uniquement en anglais.

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas clair.

Peut-être ne sais-tu pas? Comme l'IONIC vient de sortir.

 

1- Est-ce que TOUS les entrainements de Fitstar seront visualisables sur la montre IONIC ? A la vue de ta réponse j'estime que non, puisque tu dis "proposera PLUSIEURS" ?

 

2- Par contre ta réponse m'inquiètes lorsque tu dis "Fitbit Coach ressemble à Fitstar sur la Blaze".

Fitbit Coach va bien remplacer Fitstar et mon abonnement Fitstar Premium transféré sur Fitbit Coach ?

Je ne vais pas être obligé de payer un nouvel abonnement ?

 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je l'es commandé la ionic je l'aurai dans combien de temp tu pense 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

même question j'ai pris fitstar pro il y a 1 mois et j'en suis satisfait

je viens de recevoir ma ionic mais il n'y s'affiche que fitbit coach et pas fitstar est ce prévu 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci xavier2a, j'ai donc ma réponse.

Est-ce que la Ionic est vraiment bien ? objectivement.

Il faut peut être que tu attendes un peu avant de répondre pour l'apprivoiser.

Au vu des posts sur ce forum et surtout sur le forum en Anglais je crois que je vais attendre qu'elle soit stable, car il semble y avoir plein de bugs (encore un produit sorti trop tôt calé sur le planning commercial et pas sur celui de la R&D).

 

PS : Adrian t'en fait pas trop baver Smiley heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

désolé mais ceci était une question pas une solution

fitstar pro va t-il être transférer sur ma ionic à la place de fitbit coach??

Solution approuvée
0 Compliments

pour l'instant je l'ai juste mise en route hier donc pas encore de retour

j'ai une surge et ce qui me genait le plus est le manque d'étanchéité pour le bricolage et surtout la piscine

pour l'instant elle est la montre presque idéale grace à son autonomie par rapport à la pomme

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut

Je considère ta réponse comme solution dans le sens où pour moi cela n'existe pas aujourd'hui.

Pour le futur, j'y crois peu aussi car cela signifie qu'ils ont fait des vidéos spéciales pour la montre et il ne vont pas refaire tous les exercices en "format" montre.

Donc pas de Fitstar directement sur la montre !

 

C'est vrai que dans les fonctionnalités, l'IONIC est exactement ce qu'il me faut aussi, mais je vais attendre la stabilisation des bugs.

 

Concernant la forme ce n'est pas trop mon truc (ni la pomme d'ailleurs).

Une montre c'est rond pour moi Smiley heureux

 

Tu confirmes pour l'autonomie, alors ? Pas la peine de la recharger tous les deux jours?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Dommage que l’équipe Fitbit ne répondent pas eux aussi
Sinon je confirme elle a tenue 2 jours et est passée de 42 à 17% donc la promesse tient

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments