annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic et compte Deezer Family ?

RÉSOLU

Bonsoir 

 

J’ai un compteur Deezer family (5 comptes) et je voudrais synchroniser non pas le compte principal mais un des 4 autres comptes. Comment faire car pour la première syncro, la montre a synchronisé le compte principal mais ne m’a pas laisser la possibilité de choisir la playlist d’un des comptes secondaires. 

 

Merci d’être votre aide.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lydia21, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Contente de te voir par ici @Atomium35. Ce sera un plaisir de répondre à votre question.

 

Je vous confirme que pour le moment vous pouvez bien télécharger des listes de lecture Deezer du compte principal seulement. Pour plus de détails sur la manière de mettre à jour vos listes de lecture je vous recommande cet article: Comment gérer les listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ?

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions. Je vous souhaite un bon weekend! Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

 Bonjour, 

 J'ai le même problème que je n'ai jamais pu résoudre. 

 J'espère que quelqu'un va pouvoir nous orienter vers la solution. 

Amicalement.

 

Solution approuvée

Bonjour @Lydia21, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Contente de te voir par ici @Atomium35. Ce sera un plaisir de répondre à votre question.

 

Je vous confirme que pour le moment vous pouvez bien télécharger des listes de lecture Deezer du compte principal seulement. Pour plus de détails sur la manière de mettre à jour vos listes de lecture je vous recommande cet article: Comment gérer les listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ?

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions. Je vous souhaite un bon weekend! Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je rencontre également le même problème, ma femme ayant eu une Versa pour Noël, elle n’a accès qu’à mes playlist. Quand la possibilité de modifier l’accès à un autre compte de Deezer famille sera t’il possible svp?

 

Mise à jour 

 

Sachant qu’en se moment le partage de playlist sur Deezer rencontre certains problèmes

 

Nicolas

 

 

Solution approuvée

Bonjour @NicoG29, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme que pour le moment, c'est seulement les listes de lecture du compte principal.

 

Je pense que tu peux partager ces commentaires comme suggestion, nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum, prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments