annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic et eau de mer

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai lu de nombreux topics semblables au mien, mais aucun ne m’a apporté de solution qui fonctionne, raison pour laquelle je poste ce message.

Cela va faire un an que j’ai ma montre Ionic et j’en suis très satisfait! Course, vélo, muscu, tapis, natation... Toutefois, hier après-midi, j’ai fait de la natation en mer. En rentrant, j’ai remarqué que ma montre était éteinte alors que je l’avais chargée au matin. J’ai donc essayé de l’allumer avec le bouton gauche et le bouton droite en bas, je l’ai laissée charger toute la nuit, je l’ai rincée à l’eau chaude, je l’ai bien séchée, et pas de réponses... J’ai observé en effet que mise sous l’eau chaude, un peu de buée était apparue au niveau des diodes (problème d’étanchéité?).

Soit, si quelqu’un a une idée à laquelle je n’aurais pas pensée? Je suis preneur car j’aime suivre mes résultats journalièrement! 

Sportivement à tous,

Seb

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous !

Laissez-moi vous informer qu’il y a un rappel volontaire pour les montres Fitbit Ionic. Pour plus d’informations veuillez visiter le site suivant https://help.fitbit.com/fr/ionic.htm

Je vais fermer ce fil de discussion pour éviter toute confusion. Par contre, si vous avez des questions pour un autre appareil Fitbit, merci de lancer un nouveau sujet pour recevoir l’aide de la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Atto149, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec toutes ces détails et pour tes efforts en cherchant une solution. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier avec eux. Dans ce cas-là, je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ceux qui suivraient ce dossier.

j’ai eu contact avec le SAV (en ligne), 30min de discussions et ils m’ont proposé de faire un choix : recevoir la même montre en retour ou recevoir 50/100 sur l’achat d’une autre montre. J’ai bien entendu choisi la même montre. Je l’ai reçue 72hr après la discussion avec le SAV!

Je les remercie pour leur rapidité et leur réactivité!

Merci

Solution approuvée

Je te remercie pour nous tenir au courant @Atto149. Je suis très contente d'apprendre que notre équipe t'a proposé une solution satisfaisante. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.

 

Si tu veux peut être rencontrer des gens avec les mêmes intérêts l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

ma montre a cesser de fonctionner durant mon voyage au Mexique je suis revenu le 28 nov 2019

et je regarde sur ma facture et la date d achat est du 28 nov 2018

est ce que vous penser que je peux réclamer a la garantie étant donner que c est a 2 jours de différence

merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,*

La garantie contractuelle est de deux ans, elle est donc garantie jusqu'en novembre 2020.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
D accord alors je dois faire quoi
Car je regarde sur le site de fitbit et tout est en anglais

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

il suffit de cliquer sur AIde et ensuite contactez moi ou tchat

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

J ai envoyer un email à fitbit et il

mon retourner un message avec un numéro de dossier

ils me disent que sa peux prendre qqu jours avant de me contacter

vous penser que c est ok

comme sa?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

il vous remplace le boitier ?  si oui… une semaine environ !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de réessayer de charger ma montre sa la fonctionner elle est a 100% saif qu en arriere sa reste alumer rouge au lieu de vert
Me semble qu elle n etait pas comme sa
Vous en penser quoi?
Merci beaucoup de m aider

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je viens de vérifier sur la mienne c'est comme ça.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @nancy1543. Un grand merci @filoiu pour ton aide précieuse.   

 

@nancy1543, je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car en effet ils pourront te donner plus de détails concernant l'état de la garantie. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

Est-ce que votre montre était encore sous garantie?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Au moment de la casse, oui.

Bien cordialement,


Alice
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Laissez-moi vous informer qu’il y a un rappel volontaire pour les montres Fitbit Ionic. Pour plus d’informations veuillez visiter le site suivant https://help.fitbit.com/fr/ionic.htm

Je vais fermer ce fil de discussion pour éviter toute confusion. Par contre, si vous avez des questions pour un autre appareil Fitbit, merci de lancer un nouveau sujet pour recevoir l’aide de la Communauté.

Solution approuvée
0 Compliments