le 08-24-2020 09:42
le 08-24-2020 09:42
Bonjour,
Depuis 3 semaines environ ma Fitbit freeze ...
ça a commencé comme si il n'y avait plus de batterie, après une longue période de charge, des resets (pressions boutons) j'ai réussi à la faire refonctionner quelques minutes.
Juste après, une mise à jour arrive, bizarrement, ça a réglé l'incident pendant 48h.
Depuis, soit la montre fonctionne parfaitement, soit elle reste écran noir avec les notifs qui fonctionnent.
Quand elle part en freeze, on peut allumer l'écran, mais il s'éteint immédiatement en assombrissant l'écran des bords vers le centre, comme si l'alimentation était trop faible ...
Ionic acheté à ses débuts, décembre 2017
le 08-26-2020 14:16
le 08-26-2020 14:16
Merci FITBIT pour l’intérêt que vous ne nous portez pas ...
20 personnes se plaignent du problème en 15jours, aucune réponse (ou alors, message pré-formaté)
Alors content de voir la Sense sortir, pas comme si on attendait la V2 depuis un bail ... Mais ces dysfonctionnement massifs juste avant la sortie du nouveau modèle et votre absence de répondre (cf: faire l'autruche) n'inspire pas confiance à vous donner 360€ pour remplacer la montre...
Ps : Je suis toujours dans l'attente de la prise en compte/dépannage de ma Ionic
le 08-27-2020 16:09
le 08-27-2020 16:09
Bonjour @WeT54, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions.
Merci aussi de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV.
J'ai crée un cas pour toi, ils seront en contact d'ici peu via email.
Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.