le
08-15-2020
02:14
- dernière modification le
08-27-2020
16:47
par
GraceGFitbit
le
08-15-2020
02:14
- dernière modification le
08-27-2020
16:47
par
GraceGFitbit
Bonjour
J'ai acheté la fitbit Ionic en juin dernier et depuis le début j'ai des difficultés avec le GPS. Il trouve le signal, je démarre ma course, puis en cours de route il perd le signal et le recherche de nouveau. Cela peut arriver pluseiur fois par course. Cela me donne donc des résultats où ma vitesse la "plus lente" est de disons 56min du Km!... C'est un peu fâchant puisque le gps est l'une des raisons principales pour laquelle j'ai changé de fitbit (j'avais une charge 2 auparavant)
Est-ce que je peux faire quelque chose pour améliorer mon signal!!??
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-27-2020 16:56
le 08-27-2020 16:56
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Stephp04.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercices, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. Comment fais-tu ?
Avec l’application Exercice tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris l'information du GPS.
Pour suivre tes séances d'entraînement avec ton Fitbit :
N’oublie pas que des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante peuvent empêcher la montre de se connecter aux satellites GPS. Pour de meilleurs résultats, je te recommande d'attendre que la montre ait trouvé un signal avant de commencer la séance d’entraînement. Pour en savoir plus, je te recommande cet article Quel est le degré de précision du GPS ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !