annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des difficultés avec le GPS

Bonjour

J'ai acheté la fitbit Ionic en juin dernier et depuis le début j'ai des difficultés avec le GPS. Il trouve le signal, je démarre ma course, puis en cours de route il perd le signal et le recherche de nouveau. Cela peut arriver pluseiur fois par course. Cela me donne donc des résultats où ma vitesse la "plus lente" est de disons 56min du Km!... C'est un peu fâchant puisque le gps est l'une des raisons principales pour laquelle j'ai changé de fitbit (j'avais une charge 2 auparavant)

Est-ce que je peux faire quelque chose pour améliorer mon signal!!??

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Stephp04

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercicesSmartTrackMobileRun et enregistrement manuel. Comment fais-tu ? 

Avec l’application Exercice tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris l'information du GPS.

Pour suivre tes séances d'entraînement avec ton Fitbit :  

1. Assure-toi que l'exercice que tu souhaites suivre se trouve sur l'application Exercices.
  2. Sur la montre connectée, ouvrir l’application Exercice.
  3. Faire glisser le doigt sur l’écran pour trouver le type d’exercice.
  4. Appuyer sur l’exercice pour le sélectionner. Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut à gauche lorsque l'appareil tente de se connecter. 
  5. Tapoter sur l’icône de lecture pour démarrer l’exercice ou sur l’icône de drapeau pour choisir un objectif de temps, de distance ou de calories, en fonction de l’activité. 
  6. Tapoter sur le milieu de l’écran pour parcourir vos statistiques en temps réel. 
  7. Pour faire une pause dans votre exercice, tapoter sur l’icône de pause. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture. Remarque : si tu as un objectif d'exercice, la montre vibre et clignote lorsque tu as atteint l'objectif.
  8. Pour mettre fin à l’entraînement, tapoter sur l’icône de drapeau et confirmer.
  9. Passer en revue votre résumé d’entraînement et quitter l’application.

N’oublie pas que des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante peuvent empêcher la montre de se connecter aux satellites GPS. Pour de meilleurs résultats, je te recommande d'attendre que la montre ait trouvé un signal avant de commencer la séance d’entraînement. Pour en savoir plus, je te recommande cet article Quel est le degré de précision du GPS ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments