le
08-25-2020
17:26
- dernière modification le
08-26-2020
01:21
par
GraceGFitbit
le
08-25-2020
17:26
- dernière modification le
08-26-2020
01:21
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Bien que je reçoive les notifications de mon iPhone, ma montre ne vibre plus (sauf pour l’alarme). Que puis-je faire? Merci.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Syri, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider.
Peux-tu m'indiquer si tu as déjà vérifié le paramètre "Ne pas déranger" ? Si tu ne l'as pas encore fait, voici comment vérifier :
J'espère que cette information te sera utile.
Tiens-moi au courant !
Solution approuvéeBonjour, merci pour cette réponse. J’ai vérifié et non, cette fonction n’est pas activée. Bonne journée
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse @Syri.
Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Ionic selon les instructions ci-dessous :
J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide !
Solution approuvéeToujours pas de vibration! Merci tout de même de ton aide. Elle a arrêté de fonctionné en septembre avec ios13. Elle aura marché 18 mois, pas beaucoup considérant son prix ! Fitbit c’est fini en ce qui me concerne...
Solution approuvée