annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Ionic ne vibre plus

Bonjour,

Bien que je reçoive les notifications de mon iPhone, ma montre ne vibre plus (sauf pour l’alarme). Que puis-je faire? Merci.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Syri, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Peux-tu m'indiquer si tu as déjà vérifié le paramètre "Ne pas déranger" ? Si tu ne l'as pas encore fait, voici comment vérifier : 

  1. Fais glisser le doigt de haut en bas sur l’écran de ta montre connectée, puis tapoter sur l’icône -Paramètres rapides- pour accéder à certains paramètres.
  2. Tu verras -Ne pas déranger- Lorsque le paramètre Ne pas déranger est activé :
    • La montre ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en raison de
    notifications, de célébrations de l’atteinte de l’objectif et de
    rappels d’activité.
    • Une icône -Ne pas déranger- s’affiche en haut de l’écran lorsque tu fais glisser le doigt vers le haut pour voir tes statistiques.

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour cette réponse. J’ai vérifié et non, cette fonction n’est pas activée. Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Syri

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Ionic selon les instructions ci-dessous : 

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

 

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours pas de vibration! Merci tout de même de ton aide.  Elle a arrêté de fonctionné en septembre avec ios13. Elle aura marché 18 mois, pas beaucoup considérant son prix ! Fitbit c’est fini en ce qui me concerne...

Solution approuvée
0 Compliments