le 07-17-2020 03:58
le 07-17-2020 03:58
Bonjour,
Ce matin, l'alarme a bien fonctionné. Quelques minutes après en voulant regarder l'heure, plus rien ne s'affiche sur l'écran. La synchronisation fonctionnait avec mon cellulaire. J'avais des vibrations lorsque je touchais au bouton de retour. En regardant sur la communauté, j'ai tenté le redémarrage en appuyant sur le bouton de gauche et celui du bas à droite. Le fond d'écran bleu foncé éteint et rallume mais pas d'affichage. J'ai fait une recharge toute la journée et j'ai tenté de refaire un redémarrage ce soir. J'ai tenté de faire la mise à jour mais mon téléphone m'indique maintenant que la Ionic n'est pas alluméé. Je n'ai plus de petite lumière verte au dessous qui allume. L'affichage ne revient toujours pas. Tout ce que je vois, c'est un écran bleu foncé qui reste allumé quand je branche pour la recharge. Pouvez-vous m'aider ? J'ai ma Ionic depuis le 20 décembre 2018. Merci
le 07-17-2020 20:29
le 07-17-2020 20:29
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @joc21. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté toutes ces manipulations.
J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
Un excellent weekend à toi !
le 07-31-2020 21:18
le 07-31-2020 21:18
Bonjour,
Après utilisation de ma montre encore hier, la batterie étant HS je décide de la recharger et maintenant plus moyen de l’allumer. Complètement HS...
est il possible d’être recontacter par le SAV ?
si quelqu’un a des infos pour me donner quelques conseils.
Belle soirée
le 08-04-2020 22:28
le 08-04-2020 22:28
Ça fait 3 semaines que ma Fitbit ionic est branché. Aujourd’hui elle s’est mis à vibrer. J’ai été capable de l’arrêter en appuyant sur les boutons. La synchronisation fonctionne et la lumière verte allume en arrière. J’ai tenté un redémarrage en appuyant sur le bouton de gauche et celui de droite en bas. La monté vibre mais l’écran reste noir j’ai fait un changement d’affichage de l’heure et l’écran reste toujours noir. Comment remettre l’affichage sur l’écran. Le reste fonctionne très bien. Merci
le 08-07-2020 21:50
le 08-07-2020 21:50
Merci pour ta réponse @joc21.
Peux-tu m'indiquer si tu as reçu l'email de l'assistance technique ? Ils sont à l'attente de ta réponse.
Si tu ne le trouves pas, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de
Dans l'attente de tes nouvelles.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 08-10-2020 03:53
le 08-10-2020 03:53