le 08-04-2019 18:55
le 08-04-2019 18:55
Bonjour,
J'ai branché ma fitbit ionic comme d'habitude, elle a commencé à charger. Quand je suis revenu pour vérifier si la charge était terminé, ma montre était complètement déchargé. Depuis je ne suis plus capable de la charger. J'ai nettoyer ma montre et mon câble. J'ai essayé diffèrent port USB et toujours le même résultat... comment faire pour savoir si c'est le câble ou la montre? Est-ce que vous connaissez un endroit dans la région de Montréal au Québec ou je peux aller? Merci
le 08-05-2019 17:29
le 08-05-2019 17:29
Bonjour @Mamouladybug, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà tenté.
Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de :
Saches que pour le moment nous n'avons pas des centres de réparation ou des magasins sur place. Mais, si tu veux trouver un détaillant près de chez toi voici le lien.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
le 08-07-2019 03:01
le 08-07-2019 03:01
Bonjour,
J'ai déjà nettoyer les têtes. J'ai essayé un câble diffèrent. Ce n'est donc pas le câble le problème. Dans un magasin sport expert et la source ont m'a informer qu'une montre fitbit à une durée de vie de 2 ans... ce qui me déçoit énormément.
Ma montre à arrêté de vibrer avant que je la recharge pour la dernière fois. Elle n'était pas complètement déchargé quand je l'ai mis sur la charge. A ce moment là, tout était normal, la montre indiquait qu'elle rechargeait. Quand je suis retourner pour la récupérer, la batterie était vide et depuis pas moyen de la charger de nouveau.
350$ pour 2 ans... Très contrariant. La garantie est passé.... Je ne sais pas si la batterie de change et qu'elle en est le coût?
le 08-24-2019 16:50
le 08-24-2019 16:50
Merci pour ta réponse et pour avoir suivi les conseils dans ma premier réponse @Mamouladybug. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager tes impressions. Je viens de confirmer que tu as déjà un dossier ouvert avec l'équipe du SAV. Dans ce cas-là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !