annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s’allume plus

RÉSOLU

Bonjour, 

Jnai acheter ma montre Ionic il y a 1 mois et depuis hier soir l’ecran est noir et les voyant vert arrières ne s’allumer plus. J’ai essayé de la rallumer à l’aide des deux boutons indiqué mais rien n’y fais. De plus la montre était chargée avant de s’eteindre. Pouvez m’indiquer comment faire. Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Max9cara, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir redémarré ta montre, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je pense que le mieux c'est l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Max9cara, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir redémarré ta montre, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je pense que le mieux c'est l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma montre ne s’allume plus non plus après que je l’ai éteinte. Elle était pourtant bien chargée. Je l’ai remise en charge mais il ne se passe rien. 

Solution approuvée

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, le bouton gauche semble être inactif...

Il faut appuyer simultanément sur le bouton gauche et Bas droite , jusqu'à l'allumage.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour @Broc1st, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci @filoiu pour ton conseil. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si à ce jour l'inconvénient persiste peux tu m'indiquer si les lumières LED Pure Pulse s'allument ? As-tu déjà essayé de choisir une nouvelle affichage de l'horloge ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de le faire. 

Je reste à ton écoute pour continuer à t'aider si besoin. La Communauté est ici pour t'aider ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème. Montre chargée, écran noir, aucune réaction des boutons, aucune lumière sous la montre.

quoi faire? 

Solution approuvée
0 Compliments

cette option a bien fonctionné pour moi.  Merci beaucoup

...appuyer simultanément sur le bouton gauche et bas droite , jusqu'à l'allumage!

Solution approuvée

Bonsoir,

D'il n'y a aucune lumière dessous c'est plus un signe de décharge totale... la mettre en charge une nuit minimum et démarrer avec le bouton gauche et bas droite simultanément.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ca a bien marché pour moi aussi : bouton gauche + bas droite, et attendre patiemment que le sigle Fitbit apparaisse

Solution approuvée

J'ai le même souci et je pense que la montre est juste morte.

Le SAV pour une montre je pense que c'est passer beaucoup de temps pour pas grand chose.

Je vais tous simplement acheter une marque de montre sérieuse.

Solution approuvée
0 Compliments