annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s'allume plus

Bonjour,

Ma Ionic s'est éteinte pendant un exercice de natation(certainement plus de batterie).

Lorsque je la charge rien ne se passe, écran noir et pas de charge de batterie apparent.

J'ai essayé de la redémarrer (appui de 10s sur les 2 boutons) sans résultat

J'ai essayé de la ré initialisé, comme vu, sur le forum (appui de 12s sur les 3 boutons) sans résultat.

Pouvez-vous m'aider?

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Dimitrio, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Le mieux dans cette situation c'est de voir comment l'équipe du SAV peux t'aider. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci GraceGfitbit.

J'ai pu partiellement charger ma ionic, mais je rencontre un dysfonctionnement (eu juste avant l'arret total de ma ionic).

Ma ionic se "coupe" régulièrement càd, que lorsque qu'elle se "rallume", elle indique l'heure et la date à laquelle elle s'est coupée, il en est de même pour le chargement qui ne s'effectue pas pendant cette "pause". J'ai, donc, demandé la ré initialisation via l'interface et j'ai un message qui m'indique "Data not cleared, Sync & try again" sauf que je n'arrive pas à synchroniser la montre.

Les signes avant coureur étaient une demande de installation de l'application horloge. J'ai installé alors une nouvelle horloge mais le résultat reste le même...

Je verrai cela avec le SAV. Encore merci

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Dimitrio. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que ton dossier a déjà été traite. Assure-toi, notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.  

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments