annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s’allume plus

Bonjour 

hier j’ai fait une mise à jour de mon ionic car j’avais des problèmes de synchronisation 

la charge de la batterie était chargée 

le matin la montre était éteinte impossible de la rallumer 

j’ai tout essayé, je l’ai remis en charge mais toujours rien

auriez vous une idée 

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mikealp! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Ionic qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge, en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts de la montre ainsi que ceux du chargeur et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour est-ce que vous avez tenté la remise usine avec les boutons 

j’ai eu le même problème il y a 15 jours malgré la procédure de remise a zero, elle ne s’allumait toujours pas 

la montre était morte, j’ai ouvert un incident au support Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem de mon côté: ma ionic édition adidas a commencé il y a quelques jours à ne se synchroniser que de temps en temps, puis, cette nuit, elle s'est éteinte vers 2 heures car je voulais voir l'heure. J'ai pensé qu'elle était déchargée et l'ai mise en charge. Ce matin, rien. J'ai tout tenté pour la remettre en marche... rien. J'ai changé de chargeur... rien. Comme mon épouse a aussi une ionic, et qu'elle s'était éteinte aussi, j'ai pensé à un bug. Je l'ai mise en charge et elle, elle est bien repartie. Ce n'est donc pas le chargeur ni le cable. Les contacts sont bien propres et la dernière synchro a eu lieu à 18h44. Je panique un peu car la montre est presque neuve: elle a été achetée le 4/7/2019 et venait en remplacement d'une fitbit surge... Mon téléphone est un iphone11 et j'ai un peu galéré avec les mise à jour récentes mais tout était rentré dans l'ordre avec les différentes manipulations. Merci de votre aide si l'un de vous a une idée. Amitiés à tous, Régis PS: si j'ai acheté une ionic et que c'est la troisième, c'est que je suis vraiment content de la marque même si ma surge a rendu l'âme par le bracelet. 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait tout cela 

je pensais que la batterie était vide, je l’ai laissé en charge après avoir nettoyé les contacts 

une journee, mais rien 

impossible de la rallumer 

j’ai aussi essayé un reset usine avec les boutons, là aussi rien 

 

Solution approuvée
0 Compliments