annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s’allume plus

Bonjour, 

je m’exprime sur ce forum car je n’ai pas trouvé comment contacter votre support autrement que via Twitter... 

je suis à ma cinquième montre connectée Fitbit... c’est pas super cher mais ça dur jamais plus de 2 ans... j’ai un ionic depuis le 05/02 qui déjà ne fonctionne plus... hier la batterie était à plat, je l’ai remise en charge. À ce moment, l’écran a affiché 0% mais ce matin, Surprise !!! Rien ne s’allume, j’ai essayé le redémarrage en appuyant sur les boutons comme conseillé dans de nombreux post sur ce pb. Mais rien n’y fait. Finalement une Apple Watch c’est 2 fois plus cher mais d’après mes amis qui en ont, ça dur aussi plus longtemps 😉. À vous lire, Marc 

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Solution approuvée
0 Compliments

Très drôle 😂😅

Solution approuvée
0 Compliments

Personnellement, il ne m'aura pas fallu 3 Fitbit pour changer de marque. Une seule IONIC qui ne charge plus après 12 h de Maj aura suffit.

Ma ionic finira à la déchetterie, comme beaucoup.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous et merci d'être ici.

 

@MarcDuc je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

  • Les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre connectée se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger la montre connectée vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

Merci à vous deux @MarcDuc et @Maak pour nous faire part de vos impressions. Sachez que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Nettoie la borne de charge avec de l’alcool sur un Qtip derrière la

montre, ça fonctionner pour moi et recharge par la suite

Solution approuvée

Bonjour,

 

Depuis l'achat de ma montre Ionic tout va bien, elle fonctionne parfaitement même jusqu'à aujourd'hui je me réveille le matin je trouve la montre déchargée, elle m'a affiché 0% donc je la mis en charge et la c'était la surprise aucune réaction logo ne s'affiche pas, écran noir pour plus que 12h en charge. Elle est toujours récupérable ?

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis aujourd’hui, je ne suis plus capable de recharger adéquatement ma ionic. Quand je la branche il y a aucune activité qui ce fait les reste fermé et aucun pourcentage de batterie apparaît ? 

que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

 

J'étais en train d'enregistrer une activité (marche) avec ma Ionic, tout allait bien et le GPS s'était déjà connecté. Elle s'est éteinte subitement. Elle était chargée et fonctionnait très bien au départ de la maison. Dernière synchronisation hier soir avant la nuit.

 

Depuis, les iodes vertes ne s'allument plus, l'écran demeure noir et même sur la charge, aucun signe de vie. J'ai tenté un redémarrage et rien n'y fait.

 

Que faire???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @YolPBou, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir redémarré la montre connectée. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu puisse lire d'autres réponses.

 

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

bonjour

 

J'ai mis ma ionic en charge hier soir elle fonctionnait bien (malgré un déchargement de la batterie rapide). ce matin je la débranche elle est brulante et éteinte! impossible de l'allumer avec les différentes méthodes (bouton gauche + bouton inférieur / 3 boutons)! je n'ose pas la laisser branchée de peur qu'elle surchauffe et que ça créé un incendie!

Que puis je faire de plus?

Clara
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ClaraGin, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. 

 

Je te remercie de nous écrire et d'avoir contacté l'équipe du SAV. Je t'assure, ils vont bien t'aider. 

 

Meilleures vœux de Pâques !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments