annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne se synchronise plus

Ma ionic ne se synchronise plus,n'est plus a l'heure,j'ai tout essayé et en désespoir de cause appelé le service client qui m'a dit de faire exactement ce que j'avais déja fait et qui ne fonctionnait pas.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @arnaud76m, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. 

 

Ma recommandation serait que tu continues à répondre les messages de l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

J'aimerais ajouter que l'heure et la date indiquées par ta montre Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise

 

Finalement, je te confirme que tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application :

  • Ouvrir l'application Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (
     

    Ta photo).

  • Aller en bas au -Paramètres-.
  • Cliquer sur -Paramètres avancées-.
  • Décocher l'option -Fuseau horaire automatique-.
  • Sélectionner un fuseau horaire.
  • Synchroniser la Fitbit pour garder les changements.

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai pourtant l'impression d’être clair avec mes messages,ma ionic se synchronise quand je restaure aux paramètres d'usine et après plus possible de la synchroniser et la montre se met a retarder.L’application me dit aucun appareil trouvé alors que le Bluetooth du téléphone me dit qu’elle est appairée.

J'ai du faire je ne sais combien de restaurations,désinstaller et réinstaller l'appli,éteindre et dissocier la montre.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @arnaud76m. Mes excuses pour le délai de ma réponse. 

 

Je comprends le mécontentement. Je te remercie de prendre le temps de partager avec nous tous ces détails et d'avoir exécuté ces manipulations de dépannage.

 

Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts, c'est l'équipe du Service Après Vente qui peux t'indiquer les démarches à suivre. 

 

N'hésite pas à écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement le sav ne sert a rien.Il demande de faire des manipulations qui ont déjà été faites plusieurs fois et quand on leur signale il redemande de refaire les même manip.Ma ionic fonctionnait très bien avec mon samsung a80,je l'ai reconfiguré avec mon ancien smartphone qui est dans la liste 100% compatible et le problème persiste.Donc le problème vient soit de ma ionic qui est défectueuse soit de l'appli qui est instable mais ça le sav ne veut pas l'entendre.

Je viens de refaire une énième restauration pour l'instant ça fonctionne mais jusqu’à quand.J'en ai aussi profité pour réinstaller ma blaze qui a l'air de toujours fonctionné correctement

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour tes réponses et pour partager tes impressions avec nous @arnaud76m.

 

J'ai été informé ce matin que notre équipe t'a proposé déjà une solution. 

 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

La solution a été de changer le tracker,ce que je demandais,car les solutions proposées par le sav ne servaient absolument à rien,j'en arrivais même à me demander s'ils lisaient mes mails,car ils me proposaient systématiquement de faire des manips que je leurs avais dit que j'avais déja fait 100 fois.

Par contre l'envoi du nouveau tracker a été très rapide(mail me confirmant l'échange le 10/03 et reçu le 13/03).

Avec ce nouveau tracker plus aucun problème tout refonctionne parfaitement.

 

Solution approuvée
0 Compliments