annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes capteurs ne marchent plus

J ail impression quw mws capteur sont mort. Aucun sugne de vie. Mon podomètre,  mon BPM cardiaque ainsi que mon sommeil on ne me note que sur les heuree ee sommeil faite.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Ronat, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Peux tu m'indiquer si : 

  • Tu vois les informations des pas ou de la fréquence cardiaque sur l'écran de la montre ?
  • As-tu vérifié de ne pas avoir tourné les capteurs de la fréquence cardiaque hors tension ? Sur le coach électronique: Ouvrir l’application "Paramètres', appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.
  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta montre Ionic ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?
  • Vois-tu les reste des donnés sur l'application ? Calories par exemple ?

Prends en compte que les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Ceci est un dispositif qui transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement permet de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé.

 

Certains utilisateurs droitiers portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité. Si tu veux savoir plus à propos de la précision je te recommande cet article : Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

 

Pour continuer, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Dtemps en temps ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

 

Finalement, je te recommande de redémarrer ta montre. 

 

N’hésites pas à me tenir au courant de la suite. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Aux questiins je vlus reponds:

Non

Oui

Oui

Oui

Et poir finir, je vois les calories et l huere c est tout.

J attends toujours mon courriel du SAV. Il ne repondent pas vite. Ca fait longtemps que j attends que le SAV m aide. Je me sent laisser a moi même.  J ai vu que le compagnie a remplacer la ionic a plusieurs urilisateur qui ont le même problème.  Malheireusement ma facture je l ai jeter apres 1 an et pouf 2 mois plus tard plus rien.

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @Ronat.

 

J'ai trouvé un dossier ouvert avec l'équipe du SAV. Ils t'ont envoyé la dernier réponse le 15 janvier. Peux-tu m'indiquer si tu parlais de ce dossier ? As-tu reçu ce dernier réponse ? 

 

J'ai ouvert un nouveau dossier, l'équipe te contactera d'ici peu via email. 

 

Je te remercie de ta patience et ta collaboration. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Celui du 15 janvier c est bien moi. Je vient d avoir un verdict avec le SAV.. Apres 3 mois de manipulation, ma ionic ne se répare pas et de plus la garantie est échue. La durée de vie pour le prix payée me déçoit. Je vais aller voir chez votre concurrent compte tenu que chez vous plusieurs se retrouve avec mille et 1 problèmes. Beaucoup on perdu un produit que moi je croyait garder plusieurs années. Vraiment déçu. 

Solution approuvée
0 Compliments