annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic presque parfaite

RÉSOLU

Bonjour,

Premier retour sur ma nouvelle Fitbit Ionic. Synchro simple avec dans un premier temps mon Lumia 950 XL, puis ma tablette Surface Pro... et enfin sur un HTC U Ultra... (Seul souci avec le Lumia, pas de notifications sur l'écran de la Ionic)

 

Mon constat, lorsque qu'il faut ajouter un nouveau périphérique, la remise à l'état usine est obligatoire... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire mon appaîrage Bluetooth... et le code à 4 chiffres qui va avec... ensuite tout va bien...

 

Je peaufine mes paramétrages, je ferais un autre retour...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SunsetRunner

 

Bonjour, 

et oui elle donne l'heure aussi Homme indifférent

 

Mais pour ce qui est de l'autonomie... en 72 heures de fonctionnement depuis sa dernière charge je suis à 54 % restant et j'ai fait une rando le 31 de 18 km.

 

Etant toute nouvelle pour moi, je sollicite beaucoup la Ionic pour voir les différentes fonctionnalités, c'est pas mal, je trouve... et pour ce qui est de l'exactitude des tracé, c'est fortement liée à la qualité du GPS... qui comme tout le monde le sait, est variable selon l'environnement !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Suite...

 

- Pourquoi faire si compliqué alors que la simplicité serait de mise ? (exemple un tap écran sur une app. pour la fermer)...

- Il faut bien reconnaître qu'aux niveaux de l'utilisation et des paramétrages, Fitbit, n'a pas fait dans la simplicité !

- Si pour moi, dans l'immédiat tout semble être fonctionnel, quelle galère pour y parvenir ! J'ajoute que je n'ai pas ajouté de musique à ce jour.

- Bogue d'affichage ? Dans les paramètres, le Wi-Fi affiche déconnecté ? Je cherche à comprendre pourquoi !

- L'application est incomplète avec un Windows 10 Mobile (pas de notifications) pour le reste c'est OK !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

durée de vie de la batterie en mode GPS ? exactitude du tracé ?

suivi de la fréquence cardiaque ? montée en fréquence ? perte si on transpire ? exactitude ?

 

je n'ai aucun doute qu'elle donne l'heure, mais il faudrait aussi parler de sport.

c'est aussi pour ça qu'on l'achète, non ?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

 

Bonjour, 

et oui elle donne l'heure aussi Homme indifférent

 

Mais pour ce qui est de l'autonomie... en 72 heures de fonctionnement depuis sa dernière charge je suis à 54 % restant et j'ai fait une rando le 31 de 18 km.

 

Etant toute nouvelle pour moi, je sollicite beaucoup la Ionic pour voir les différentes fonctionnalités, c'est pas mal, je trouve... et pour ce qui est de l'exactitude des tracé, c'est fortement liée à la qualité du GPS... qui comme tout le monde le sait, est variable selon l'environnement !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments