annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion avec Huawei P10

RÉSOLU

Je lance un sujet histoire de pousser une gueulante. En effet détenteur de la blaze et maintenant de la ionic j'ai découvert que malgré le prix de celle ci qui la place dans la catégorie des montre haut de gamme de chez fitbit, la synchronisation des donnés de celle ci n'est pas compatible avec tout les smartphone. Ayant un Huawei P10 ( le dernier de la gamme de Huawei) et malgré que celui ci tourne sous Android (la dernière version) la synchronisation ne fonctionne pas ou est très difficile à effectuer. Scandaleux !!!! Malgré les mise à jour effectué rien n'a été fait par les développeurs. Et bien entendu la non compatibilité avec certain smartphone n'est pas mit en avant. Ça devrai la première chose que l'on devrait indiquer lors de l'achat malgré qu'il y a une trace sur le site. Bref une honte. J'espère juste qu'il y travail fortement car à 350e la montre ça fait chier

 

 

http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1875/

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

la compétence du support est, disons, variable.

parfois, ils n'ont même pas lu le mode d'emploi.

 

certains ont réussi à faire fonctionner leur P10 et leurs Fitbit

https://community.fitbit.com/t5/Android-App/Huawei-P10-Compatibility/m-p/2099854#M53736

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
29 RÉPONSES 29

la solution à vos problèmes est ici

Solution approuvée

Encore un qui se croit plus intelligent que les autres!!!! Sinon tu te sent bien dans ta vie pour te donner des airs supérieur via le net. Abruti 

Solution approuvée
0 Compliments

mais je suis plus intelligent que les autres, ce n'est pas que de la croyance.

et oui, je me sens bien dans la vie.

 

la meilleure preuve que je ne suis pas abruti est que je n'ai pas acheté de Fitbit Ionic.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai peine pour toi. J'espère que ta vie deviendra intéressante un jour ça t'évitera d'essayer de te donner de l'importance sur les réseaux. Bonne chance pour la suite tu en auras besoin. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis étonné de lire ça !

Je savais qu'il y a eu des problèmes de synchro (comptabilité du bluetooth) avec le P9 Lite et certains produits Fitbit.

Pour ma part, le Ionic synchronise parfaitement avec mon P9 qui est plus ancien que le tien.

Tu as essayé de contacter le support ? Ils ont peut être la réponse.

PS : Je comprends ta déception, ça m'aurait bien gonflé aussi.

Solution approuvée

Merci d'avoir prit le temps de me parler. Oui j'ai bien contacté le support fitbit qui m'a envoyé un lien où justement on voit quels téléphones sont compatibles. Malheureusement les fitbit sont compatibles avec le p8 et p9 mais pas les P10 qui sont comme tu as dit plus récent. C'est  incompréhensible et sur tout pas moral de leur part de ne pas mettre en avant l'incompatibilité de certains smartphones 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu as complètement raison. Il est inadmissible de la part de Fitbit de ne pas régler ses problèmes de compatibilité avec le deuxième fabricant mondial. En espérant que cela soit corrigé un jour, ce que malheureusement je doute.

 

Solution approuvée

Mon téléphone n’est pas dans la liste, mais fonctionne parfaitement.

Un téléphone qui n’est pas dans la liste n’a pas été testé, et cela ne signifie pas qu’il ne fonctionne pas.

Fitbit ne peut pas TOUT tester

Solution approuvée
0 Compliments

J'en doute aussi lolotte. Ils seront plus occupés à rajouté des applications, ça sera toujours plus vendeur. Dupois P si ton smartphone n'est pas dans la liste et que ça fonctionne tant mieux car le support m'a envoyé ce lien me disant de vérifier si il était dans la liste et que si il n'y était pas le problème venait de la. Tu défends la marque tant mieux j'en suis à ma deuxième montre connectée ce qui montre mon intérêt pour la marque mais celle ci n'est pas parfaite et il est important d'en  souligner les défauts. 

Solution approuvée
0 Compliments

la compétence du support est, disons, variable.

parfois, ils n'ont même pas lu le mode d'emploi.

 

certains ont réussi à faire fonctionner leur P10 et leurs Fitbit

https://community.fitbit.com/t5/Android-App/Huawei-P10-Compatibility/m-p/2099854#M53736

Solution approuvée

Merci pour le lien. J'ai pu lire que certain avait réussi en connectant tout d'abord leur fitbit sur un smartphone répertorié puis sur leur P10. Si ça peut aider à quelqu'un. Pour ma part aucun  des smartphones en ma possession n'est répertoriés (pas de chance). Néanmoins j'ai trouvé une solution. La ionic peut se connecter en WiFi. En connectant mon smartphone sur le même réseau la synchronisation marche. Cela résous mon problème à moitié ( car aucune notification possible) mais je m'en contenterai en priant que les développeurs rendent le P10 compatible. En espérant que ce poste pourra aider. 

Solution approuvée

dans la rubrique "Portable", il y a des messages sur le P10

Solution approuvée
0 Compliments

Je regarderai merci 

Solution approuvée
0 Compliments

C’est un sujet pour des problèmes réels . Ouvert a des solutions éventuelle.

 les insultes ou les coup de geule , vous vous les garder  . Merci ! 

 

Recentront nous sur le problème du p10 la ionic vient de sortir je pense que des mise a jours ne tarderont pas il est vrai que huawai et windows phone sont des marques complexe cela dit c’est un problème logiciel . En attente de maj ! Je sais ce n’est pas une solution il serai préférable de contacter directement le sav de fitbit il te trouveront une solution adaptée à ton téléphone .

Solution approuvée

Ou alors tu vend  ton p10 et tu t’achete Un téléphone compatible solution plus rapide 

Solution approuvée

Je suis d'accord avec toi j'ai d'ailleurs lancé le sujet pour que l'on m'aide, pour le reste je faisais que me défendre bref. Pour l'idée de vendre mon P10 c'est même pas envisageable je viens de l'acheter puis c'est pas comme si j'avais acheté une montre Samsung ou Apple, où la je comprendrai, la non compatibilité. Ensuite,  le problème ne viens pas du fait que la ionic est récente,  car avant celle là j'avais la blaze et avec celle-ci c'était bien pire,  car aucune puce GPS,  ni Wi-Fi embarqués ceux la rendé ma montre inutilisable. Et la synchronisation totalement impossible. Le problème vient donc de la marque et non du model. Le truc bizarre,  c'est que leurs montres sont compatibles avec le p8 et p9,  pourquoi pas le P10? Dans tous les cas, comme indiqué, j'ai pu trouver une solution en passant par le Wi-Fi. Merci pour ton message et bonne journée. 

Solution approuvée

Excuse-moi, quel smartphone as-tu? Je dois en racheter un mais j'hésite au vu des commentaires et la liste est super limitée...

Solution approuvée

J'ai le dernier Huawei P10. 

Solution approuvée

Au vue des commentaires Je peut dire que sur samsung sa marche bien , après le reste je ne sais pas . Cela dit je remarque quand même que sous un iPhone sa a toujours très bien fonctionner car il me semble même que la possibilité de décrocher depuis la fitbit ionic ou blaze cette option n’etait Disponible que sur un iPhone . Car sur Samsung ont  voyait uniquement le prénom de l’appelant . Après je peut comprendre que tu n’ai aucune envie de vendre ton p10 et c’est normal cela dit si vraiment tu galère à le synchroniser même si tu y arrive . Et que sa t’embête vraiment au long terme et que tu n’en a marre soit tu vend l’an ionic au profit d’une montre connecté huawai qui vaut dans les 350€ aussi ou alors Tu vend ton p10 d’oc Je pense que tu peut facilement le vendre dans les 400€ Voir plus . Et te payer peut être une autre marque sans pour autant mètre beaucoup de ta poche je sais que si tu rajoute 100€ de ta poche ou 200€ tu peut facilement te payer un tel entre 400 et 600€ . Tout cela bien sûr si et celement si tu na pas d’autre choix .

Solution approuvée