annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Login Game Golf

Bonjour,

 

J'ai acheté l'Ionic principalement car elle supporte l'application Game Golf.

Hors, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte via l'app Fitbit de mon smartphone. A chaque tentative j'obtiens le message "TypeError: Failed to fetch".

Quelqu'un pourrais m'aider?

 

Merci!

 

PJD

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Capoblanco, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé, je trouve génial que tu profites au maximum de ton Ionic.

 

Tout d'abord le plus d'information possible peux être utile, par exemple, je voudrais savoir si tu vois les données correspondantes sur l'application Game Golf ? En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tel que celle ci tu peux partager les données entre les deux. 

 

Cependant, car tu as cet erreur je suggère qu'il s'agisse d'une communication avec ton téléphone.

 

Peut être une photo pourrait être utile. Voici donc, comment ajouter une capture d'écran.

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

 

Merci d'essayer de m'aider. J'apprécie d'autant plus que je constate que le français n'est pas ta langue maternelle.

J'ai été voir sur l'application Game Golf s'il y a moyen de donner un accès à l'application Fitbit.

Malheureusement, il semble que cela ne soit pas le cas.

Pourtant, sur son site, Game Golf indique qu'ils ont un partenariat avec Fitbit pour faire tourner leur application sur la montre Ionic.

https://www.gamegolf.com/home/en-us/fitbit

 

Je pense que mon téléphone fonctionne bien et qu'il communique bien avec l'Ionic. Je vois les messages qui s'affichent quand je reçois un appel par exemple.

Solution approuvée
0 Compliments