annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Ionic a pris l'eau

,, Bonjour,

après avoir pris ma douche avec ma Fitbit ionic j'ai remarqué qu'il y avait de l eau sur les capteurs à l arrière du cadran et que l'écran ne s'allume plus du tout...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @06300Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

La montre Ionic est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie. Toutefois il est recommandable de la rincer et sécher après une immersion dans l'eau pour éviter l'accumulation de sel ou de savon comme avec tout autre appareil.

 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

J'ai un Ionic depuis  avril 2019, qui fonctionnait très bien jusqu'à la première baignade la semaine dernière. J'ai découvert, en sortant de la piscine qu'elle ne fonctionnait plus. Je l'ai mise sur la charge mais rien n'apparaissait sur l'écran. Lorsque je l'ai débranchée, j'ai constaté qu'il y avait de l'eau sous la vitre. Je ne crois pas que ce soit normale pour un appareil qui est supposé être à l'épreuve de l'eau. Depuis elle ne fonctionne plus. Y aurait-il quelque chose à faire?

Solution approuvée
0 Compliments