le 09-19-2019 22:02
le 09-19-2019 22:02
Bonjour,
Depuis 1 semaine, ma ionic ne compte plus les pas. Elle était en mode bug, comme j'étais en vacances, j'ai attendu de rentrer pour m'en occuper. J'ai un peu tout essayé, au final je l'ai réinitialisée et au bout de 5 heures, j'ai enfin réussi à la configurer. Elle a donc synchroniser avec l'application, heureusement j'ai plusieurs Fitbit et je peux donc continuer à avoir les données, mais elle ne compte toujours pas les pas, je désespère et je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment tout essayé, mais sans succès.... Que puis-je faire?
Je vous remercie pour votre aide.
Nathalie
le 09-20-2019 18:19
le 09-20-2019 18:19
Bonjour @Potter, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà essayé.
À ce point, le mieux c'est de voir avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi ! 😺
le 09-21-2019 10:24
le 09-21-2019 10:24
Bonjour Grace,
Je vais bien merci et toi?
Je te remercie pour ton message. Ce que j'apprécie le plus chez Fitbit, outre les montres, c'est la manière dont vous vous occupez des clients, cela fait toute la différence. Merci d'avoir ouvert un dossier SAV.
Belle journée et un magnifique week-end.
Nathalie