Bonjour
J’ai acheté ma Fitbit Ionic d’occasion. Depuis Noël tout va bien mais cette nuit j’ai un message bizarre qui s’ est affiché :
« To continue using Elegance please visit kzl.io/eleg and enter this code (code a 5 chiffres qui change parfois). »
Je n’ose pas le faire car je trouve cela très bizarre. Je n’avais jamais eu cela avant avec ma Fitbit Charge 2.
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvéeEffictivement !!! J'ai appuyé sur "en savoir plus" tout en bas de l'horloge Elegance et effectivement c'était écrit qu'après 3 jours il faut payer 99Cents anglais (pas centimes français).
C'est nul, vu le prix de la montre on aurait pu avoir au moins un grand choix d'horloges gratuites....
Merci à tous
Solution approuvéeBonjour,
C est probablement un fond d ecran "horloge" qui doit etre payant.
Essayer de changer le style de l horloge en mettant une horloge gratuite et voyez si le message persiste....
La ionic a été remise à l'état usine lors de l'achat ?
Oui à la réception elle était paramètres d'usine
Solution approuvéeJe ne savais pas qu'il y avait des horloges payantes. Quand on en choisit 1, il y a plusieurs thèmes par rien n'indique qu'il faut payer.....
Personnellement je n'ai pas vu d'horloge payante...
Solution approuvéeEffictivement !!! J'ai appuyé sur "en savoir plus" tout en bas de l'horloge Elegance et effectivement c'était écrit qu'après 3 jours il faut payer 99Cents anglais (pas centimes français).
C'est nul, vu le prix de la montre on aurait pu avoir au moins un grand choix d'horloges gratuites....
Merci à tous
Solution approuvéeAffirmatif, quand vous sélectionnez des appli, penser à lire les post jusqu'au bout. Certaines sont payantes...
Bernard
Solution approuvéeidem pour moi , on me demande de rentrer un code qui change au fur et à mesure de la journée. Je ne veux pas payer .... la montre est assez chère , comment revenir aux paramètres d'usine .
Merci pour un mode opératoire.
Solution approuvéej'ai changé l'affichage de l'horloge , en bas c'était noté offert par fitbit ... je vais voir ce que ça donne , l'affichage élégance marquait offert par kzl.io .
Je pense que ça va être bon. Il faut se méfier de la non gratuité de certaines propositions.
Ce sont des développeurs indépendant qui font des apps payantes.... lire la description n'est pas du luxe parfois.
Solution approuvée