annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message bizarre sur ma Ionic

RÉSOLU

Bonjour 

J’ai acheté ma Fitbit Ionic d’occasion. Depuis Noël tout va bien mais cette nuit j’ai un message bizarre qui s’ est affiché : 

« To continue using Elegance please visit kzl.io/eleg and enter this code (code a 5 chiffres qui change parfois). »

Je n’ose pas le faire car je trouve cela très bizarre. Je n’avais jamais eu cela avant avec ma Fitbit Charge 2.

merci à vous 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Effictivement !!! J'ai appuyé sur "en savoir plus" tout en bas de l'horloge Elegance et effectivement c'était écrit qu'après 3 jours il faut payer 99Cents anglais (pas centimes français).

C'est nul, vu le prix de la montre on aurait pu avoir au moins un grand choix d'horloges gratuites....

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour, 

C est probablement un fond d ecran "horloge" qui doit etre payant.

Essayer de changer le style de l horloge en mettant une horloge gratuite et voyez si le message persiste.... 

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La ionic a été remise à l'état usine lors de l'achat ? 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui à la réception elle était paramètres d'usine

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne savais pas qu'il y avait des horloges payantes. Quand on en choisit 1, il y a plusieurs thèmes par rien n'indique qu'il faut payer.....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas vu d'horloge payante...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Effictivement !!! J'ai appuyé sur "en savoir plus" tout en bas de l'horloge Elegance et effectivement c'était écrit qu'après 3 jours il faut payer 99Cents anglais (pas centimes français).

C'est nul, vu le prix de la montre on aurait pu avoir au moins un grand choix d'horloges gratuites....

Merci à tous

Solution approuvée
0 Compliments

Affirmatif, quand vous sélectionnez des appli, penser à lire les post jusqu'au bout. Certaines sont payantes... 

Bernard 

Solution approuvée
0 Compliments

idem pour moi , on me demande de rentrer un code qui change au fur et à mesure de la journée. Je ne veux pas payer .... la montre est assez chère , comment revenir aux paramètres d'usine .

Merci pour un mode opératoire.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai changé l'affichage de l'horloge , en bas c'était noté offert par fitbit ... je vais voir ce que ça donne , l'affichage élégance marquait offert par kzl.io .

Je pense que ça va être bon. Il faut se méfier de la non gratuité de certaines propositions.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ce sont des développeurs indépendant qui font des apps payantes.... lire la description n'est pas du luxe parfois.

Solution approuvée
0 Compliments